Si la série est depuis le début centré sur les émotions de Chiwa et son mari, ce tome est particulièrement focalisé sur l'expression de leurs sentiments et les malentendus qui ne cessent de découdre d'une incapacité à se comprendre, du fait de deux caractères totalement opposés. En effet, Chiwa est prête à s'offrir à Hokuto mais celui-ci ne semble pas comprendre l'ampleur de son geste et gâche la soirée si importante aux yeux de sa femme. S'en suit alors une série d'évènements étranges qui sépareront les deux tourtereaux avant de, finalement, les rapprocher d'autant plus. Ainsi, un des membres de la famille d'Hokuto va mettre au point un plan pour enlever Chiwa, obligeant son mari à venir la sauver et s'excuser publiquement en s'aplatissant devant une caméra. Notre héroïne comprend alors l'étendue du lien qui lie un mari et sa femme, quand elle voit le si fier Hokuto prêt à se prosterner devant son ennemi. Cette altercation va tout déclencher, et Chiwa décide de s'éloigner de son bien aimé pour le libérer de cette pression et de ses obligations envers elle.Si la série est depuis le début centré sur les émotions de Chiwa et son mari, ce tome est particulièrement focalisé sur l'expression de leurs sentiments et les malentendus qui ne cessent de découdre d'une incapacité à se comprendre, du fait de deux caractères totalement opposés. En effet, Chiwa est prête à s'offrir à Hokuto mais celui-ci ne semble pas comprendre l'ampleur de son geste et gâche la soirée si importante aux yeux de sa femme. S'en suit alors une série d'évènements étranges qui sépareront les deux tourtereaux avant de, finalement, les rapprocher d'autant plus. Ainsi, un des membres de la famille d'Hokuto va mettre au point un plan pour enlever Chiwa, obligeant son mari à venir la sauver et s'excuser publiquement en s'aplatissant devant une caméra. Notre héroïne comprend alors l'étendue du lien qui lie un mari et sa femme, quand elle voit le si fier Hokuto prêt à se prosterner devant son ennemi. Cette altercation va tout déclencher, et Chiwa décide de s'éloigner de son bien aimé pour le libérer de cette pression et de ses obligations envers elle.