Les zappeurs tome 3 sur 12
Dupuis (07/06/1995)
3.75/5   4 notes
Êtes-vous plutôt «Club Dorlotée», «Cuisine des moustiquaires», «Très bête Show», «Fort Braillard» ou «Patrick Poivrot d'Accord» ? De toute façon, quels que soient vos goûts en matière de TV, vous ne pourrez que vous esclaffer devant les mésaventures de cette petite famille scotchée à son écran et vivant au seul rythme de la grille des programmes. Une succession de gags hilarants sur la nouvelle plus belle conquête de l'homme, animée par Ernst, très à l'aise dans la ... >Voir plus
Que lire après Les zappeurs, tome 3 : Zappeur et sans reproche Voir plus
Une B.D. simple et amusante,autour de la place de la télévision et des jeux vidéo dans la famille.
C'est moderne, plein de situations du quotidien, si bien que au-delà du sourire, cela pourrait bien nous faire réfléchir !
très humoristique et beaucoup de télé bien histoire courte mes bien a developer