Les Profs tome 19 sur 26
Bamboo Edition (06/09/2017)
3.86/5   37 notes
Rien ne va plus au lycée Fanfaron. Tout le monde voit des complots partout, le journal Tohu Bahut colporte les pires ragots, les manifs tombent à l'eau et même Serge est plein d'entrain pour faire cours. La proviseure n'a plus le choix : elle doit mettre en application sa toute nouvelle formation pour gérer les situations délicates. Pendant ce temps, Polochon relève le défi lancé par une machine de correction de copies ultrarapide destinée à mettre les profs au chôm... >Voir plus
Que lire après Les Profs, tome 19 : Note to beVoir plus

L'Elève Ducobu

Zidrou

3.48★ (6059)

27 tomes

Un livre très amusant et j'ai envie de dire comme dans tous les autres tomes. J'ai particulièrement aimé ce tome car les élèves et les profs ont fait du grand n'importe quoi. Les profs, c'est l'une de mes séries préférés car, non seulement c'est rapide à lire, mais c'est aussi cette BD qui m'a remis à la lecture. Depuis, j'enchaîne les tomes. Je pense que je ne me lasserait jamais de cette BD.
J'ai lu du 31/12/2017 au 31/12/2017.
Fabuleuse série dont Pica est resté et un petit nouveau fait son entrée (qu'il n'y a plus Erroc quoi), je trouve que cela différent dans le fond mais j'aime bien.
Déjà dès le titre du tome, je savais que j'allais bien me marrer et c'est le cas. le dessin est différent d'avant en + amélioré.
Pour conclure, les gag sont toujours hilarants et cette série ne se perd pas au niveau de la qualité.

Ma note : 10/10
Un bon épisode un poil plus drôle que les derniers.

critiques presse (1)
BulledEncre
08 septembre 2017
Ce dix-neuvième tome n’apporte en revanche pas de nouveautés : espérons que le vingtième album soit l’occasion d’ajouter de nouveaux personnages ou de lancer un nouveau fil conducteur narratif, il y a de la matière avec les multiples réformes !
Même si elle est grosse, on s'est habitué à elle.

Lire un extrait