Hugo Publishing (12/11/2020)
Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe. Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas ... >Voir plus
Que lire après Callan, le magnétiqueVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Je ne reconnais pas la patte Katy Evans mais j'ai passé un bon moment.

Une histoire d'amour sympa mais il me manque les palpitations attendues d'une new romance. Je veux des papillons dans le ventre, je veux des montagnes russes. Je veux que ça chauffe dans ma petite culotte.

Sa trame sur les hommes d'affaires réputés de Chicago est loin d'être originale. Mais elle tire son épingle du jeu en les humanisant très vite. C'est la petite cerise sur le gâteau.

Une histoire simple dont il manque quelques rebondissements mais ça fait du bien du léger sans prises de tête.

Katy Evans mis son atout sur l'alchimie évidente et sexuelle entre Callan et Olivia. A partir du moment qu'ils acceptent, ils copulent un peu trop. Des scènes répétitives, c'est bien dommage.

Un bon moment : OUI
Mais j'en attendais un peu plus de l'auteure qui m'avait happé avec sa saga Fight for love…
Malcom, c'est une série que j'aime beaucoup lire. Quand on commence un tome, on ne s'attend pas à quelque chose en particulier, juste à passer un bon moment et si l'on reste dans le même cadre de vie dans chaque tome, je dois dire que j'étais plutôt été agréablement surprise de chaque histoire dévoilée dans cette série.

Liv est une très jeune femme, elle n'a que vingt ans, c'est la petite soeur de Tahoé, ce qui lui confère un statut de petite chose précieuse dont il faut prendre soin. Quand elle rejoint son frère pour faire un stage dans l'entreprise de Callan, et apprendre les ficelles du métier, on voit bien la complicité qu'elle a avec son frère, qui veut la protéger de tout et de tous. Mais elle cherche aussi son indépendance, et a besoin de vivre d'elle-même. Elle s'est fixée des objectifs très précis pour son avenir et elle est très décidée à les mettre en pratique, tout est planifié dans sa tête et rien ne pourra la détourner de son objectif. Elle est ambitieuse, elle a aussi la tête sur les épaules, en arrivant dans l'entreprise, elle a cette soif d'apprendre pour mieux gérer son avenir, c'est une jeune femme décidée et très ouverte à tout ce que l'on peut lui proposer pour s'améliorer.

Je me suis régalée avec ce tome, dès le début j'ai aimé le côté très naturel de Liv, qui se livre sans filtre auprès de cet homme, qu'elle rencontrera par hasard dans l'entreprise. Leur rencontre, leurs premières conversations, la façon dont ils vont se rapprocher m'ont beaucoup plu, cela se fait sans arrière pensée, sans jugement et cela créé aussitôt une complicité particulière qui ne les quittera plus tout du long de leur histoire. C'est à travers le regard de la jeune femme que nous découvrirons Callan, ce qui nous permet alors de l'appréhender sous un tout autre angle. Nous savions déjà bien des choses sur lui, mais ce côté-là de sa personnalité n'est pas ce que découvre Liv, et j'ai trouvé très intéressant de les faire se rencontrer ainsi, dans l'anonymat de leur identité. La proposition de l'auteure est à la fois judicieuse, et elle engendre une relation que j'ai beaucoup aimé suivre, loin des images préconçues des personnages et les laissant libre d'assouvir leurs envies.

Entre Liv et Callan, cela se passera donc tout naturellement. Ils vont commencer par s'apprécier, partageant quelques moments seuls et où ils discuteront de tout et de rien, sans savoir qui est l'autre. Cela leur a permis de se connaitre, sans le regard des autres, et c'est tout naturellement qu'ils finiront par se rapprocher suffisamment pour s'attirer. Cette attraction entre les deux personnages se voudra intense, torride et quand ils y céderont, cela sera explosif, nous offrons ainsi des scènes intimes complètement époustouflantes, tellement ils y mettent de la passion. Ils ont goûté à l'autre une fois et n'ont plus jamais pu s'éloigner de l'autre. Si les scènes de sexe sont assez nombreuses, je les ai aussi trouvé intéressantes, car elles nous rappellent de la façon dont ils tentent de profiter de la présence de l'autre au maximum. Ils se donnent l'un à l'autre avec passion certes, mais cela nous montre aussi comment le rapprochement entre eux, et surtout l'attachement est fulgurant, les cueillant alors qu'ils n'en avaient nullement l'intention tous deux. Cela combiné à la puissance d'assouvir son désir, nous offre quelque chose de particulièrement puissant.

Le personnage de Callan ne m'a pas déçue, je l'ai beaucoup aimé. Cette histoire nous permet de le découvrir un peu à part de tous ces instants où nous avions pu l'aborder dans les précédents tomes, et s'il est loin de l'image que l'on a alors de lui, il m'a conquise. Il reste cet homme charmeur, qui joue de son sex-appeal, nous offrant alors des moments torrides et envoutants, mais il est aussi cet homme d'affaires qui a réussi à force de persévérance et sans jamais flancher. Il a la passion de son métier, qu'il partagera avec plaisir avec une Liv, en soif d'apprendre toutes les ficelles du métier. Il s'épanouit en tant que patron de cette entreprise, et son aura est bien celle que l'on imaginait, elle est en effet magnétique ! mais Liv a pris un chemin différent pour l'approcher, nous permettant de découvrir ce qu'il se passe derrière cette façade inébranlable de l'homme à la réputation sans failles.

Mais n'oublions pas le contexte, Liv n'est là que pour une durée déterminée et elle est la soeur de Tahoé, Callan, lui c'est le tombeur, le dernier célibataire qui a juré que jamais il ne se mettrait en couple, et qui a vraiment très mauvaise réputation avec les femmes. Et pourtant, ici, nous découvrons un tout autre Callan, qui va même m'étonner, en étant le premier à envisager quelque chose, tandis qu'elle, se rattache à ses ambitions, malgré ses sentiments. J'ai beaucoup aimé les découvrir l'un auprès de l'autre, un peu comme dans une bulle, cachés des autres et profitant de chaque instant qui leur est accordé. Leur relation est intense, leur histoire en fin de compte assez belle, puisque tout se passe avec simplicité, sans y ajouter d'éléments supplémentaire, ils se suffisent à eux-même pour faire vivre intensément cette relation.

Je crois que j'étais été surprise par cette histoire, après avoir découvert Callan dans les tomes précédents, je ne m'attendais pas à le connaitre d'une autre façon. du coup, j'ai adoré sa personnalité, la façon dont il a géré l'arrivée de Liv dans sa vie. C'est une toute autre facette de lui que l'on découvre. Et elle, elle est plus jeune que lui, plus vulnérable, y'a une part de naïveté et d'innocence en elle, qui lui confère un côté très touchant et Callan n'a pas profité de cela, non il l'a respecté et il n'a jamais cherché à la changer d'une manière ou d'une autre.

J'ai adoré ce tome, il m'a porté du début à la fin. J'ai aimé y découvrir deux personnages attachants dès le début et leur histoire a pris son envol de façon toute naturelle et j'ai beaucoup aimé cela. Je me suis régalée avec cette relation, qui se voulait interdite par bien des aspects et qui pourtant s'est faite avec sincérité et amour. On n'oublie pas les autres personnages de la série qui sont bien ancrés dans leur histoire de couple et servent à la romance de ce couple que nous découvrons. C'est toujours plaisant de les retrouver tous, ils forment un groupe d'amis et une famille fort sympathique à suivre.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Liv part faire son stage de trois mois dans l'entreprise de Carmichael, le meilleur ami de son frère Tahoe. Elle veut montrer à tous qu'elle peut réussir par elle-même et ce même si ce stage elle l'a obtenu grâce à son frère.

Liv est donc déterminée à montrer aux yeux de tous mais surtout à son frère de quoi elle est capable, ce stage lui permet aussi d'avoir enfin son indépendance en emménageant dans l'ancien appartement de Gina, la compagne de Tahoe. Mais seule dans ce grand espace, elle ressent un petit pincement au coeur, elle qui a toujours vécu chez ses parents, la solitude n'est pas forcément ce qui lui convient.
Après une journée de travail des plus éreintantes, Liv va se retrouver après un malheureux incident sur le toit de l'entreprise où elle tombera sur un mystérieux et séduisant homme qui lui fera bouillir ses hormones.
Malgré sa peur du vide, elle va s'aventurer près du bord, un peu poussée par cet homme dont elle ne connait même pas le nom. Pour elle, la hauteur lui permet de reprendre pied quand les choses commencent à lui échapper.

« -Ma peur du vide me permet de relativiser. Quand je sens que je me maitrise plus la situation, que je perds les pédales, je cherche l'endroit le plus élevé possible et tout de suite mes tracas me paraissent beaucoup plus gérables. Tout semble dérisoire à côté de ma phobie. »

Les jours qui suivent, Liv fera en sorte de retrouver cet homme sur le toit mais lorsqu'elle révèlera qu'elle a était pistonnée par son frère, une étrange lueur passera dans les yeux de l'inconnu. Elle qui ne connait personne dans cette ville, elle y voit en le mystérieux fumeur un éventuel ami, Liv cherche l'indépendance mais elle ressent une certaine insécurité et l'homme du toit-terrasse la rassure en un sens.

«Je recherche un ami, rien de plus. J'aime son énergie. Il dégage beaucoup d'assurance, et puis cette force tranquille… des caractéristiques que j'adore chez mon frère, qui me procurent un sentiment de sécurité. »

Même si Tahoe lui a recommandé de ne pas s'aventurer en boite, elle ne se voyait pas refuser d'accompagner l'ami de Gina qui souhaite confronter son ex. mais surtout elle ne pensait pas tomber sur son inconnu et que ce dernier connaisse Wynn. Un certain sentiment de jalousie la percute quand elle les voit si proches l'un de l'autre.

Par la suite ils vont de nouveau se retrouver sur ce toit, cet endroit propre à eux, de nouveau se découvrir, elle qui parle beaucoup, elle qui n'a pas de filtre et lui qui ne révèle rien. Décidant de sortir boire un verre, une certaine séduction s'installe, des gestes, des regards vont venir à bout de leurs résistances et c'est ensemble qu'ils vont chez la jeune femme, guidés par leurs désirs.
Après une nuit des plus sensationnelles, c'est un coup de fil matinal qui va mettre la lumière sur l'évidence, le mystérieux fumeur du toit-terrasse n'est autre que Callan, le meilleur ami de son frère et accessoirement son patron.
Il sera compliqué pour eux, connaissant enfin qui est l'autre, les barrières vont vite se dresser, la barrière de la relation Patron/Employée, la barrière de l'interdit.

Auront-ils les épaules solides si ces barrières s'effondrent ?

Ils auront du mal à garder leurs distances, ils le devraient mais les désirs qu'ils ressentent sont si intenses que l'attraction est trop forte.
Ce ne sont pas les seuls points qui sont des obstacles à leur éventuelle relation, en effet la jeune femme, rappelons-le, n'est ici que pour un stage, un stage qui prendra fin dans quelques semaines et de plus Callan, n'a pas la réputation des plus agréables concernant ses relations antérieures.

« Je n'ai aucune envie d'entretenir ce petit jeu dangereux, mais j'ai beau essayer, je suis incapable de garder mes distances avec cet homme. Il est même devenu l'apothéose de mes journées. »

Olivia a aussi des objectifs dans sa vie, elle a déjà tous compartimenté, elle sait ce qu'elle veut mais ce gain de sable, cet homme qu'elle n'avait pas prévu, des sentiments inédits vont venir mettre à mal sa vie bien rangée.

« -Tu sais ce qu'on dit : il y a en permanence deux chiens qui aboient derrière ton épaule, la peur et la détermination. Leur vigueur dépend de la façon de les nourrir. Il ne tient qu'à toi de ne pas alimenter le chien qui incarne tes peurs. »

J'ai bien aimé ce tome mais moins que Tahoe, en effet au vu du caractère impitoyable en affaire de Callan, je l'aurais pensé plus autoritaire, plus intransigeant sur le côté personnel. Liv je l'avais vu plus volcanique, ici elle est rongée par ses peurs et ses doutes.
C'est un bon tome mais j'en espérais plus, plus d'émotions, de combativité.
J'espère trouver tous ce qui ‘a manqué dans le prochain tome qui sera sur Cullen, le frère de Callan et Wynn.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
On découvre ici Callan qui est un homme charismatique et sympathique malgré la froideur et le masque qu'il prend en tant que PDG. On apprend, tout au long de l'histoire, à le connaître et je l'ai trouvé attachant. Clairement, si vous connaissez un Callan, vous pouvez me l'envoyer sans soucis.
Quant à Liv, je l'ai trouvée drôle au début. Personnellement j'avais compris mais la voir agir ainsi car elle était ignorante, c'était vraiment drôle. Après cela, on en sait davantage sur elle, son passé, ses objectifs et elle est touchante. C'est une jeune femme forte et déterminée.

La relation qui se développe entre eux est saine, Callan la pousse vers le haut, il croit en elle et je crois que c'est la plus belle chose qu'on puisse lire et espérer.
Et Liv lui permet d'apprendre réellement à voir au-delà de l'idée qu'il se fait de l'amour.
Les deux se rendent heureux et c'est tout ce que je demande.

Concernant l'histoire, ça reste une relation boss/employée mais elle est bien écrite et ne ressemble pas à celles que j'ai pu lire avant. D'ailleurs, la fin est vraiment bien. Il n'y a pas de changement de plan pour un homme, elle va au bout de ce qu'elle semble vouloir et vraiment, je peux pas spoiler mais j'ai adoré la fin.

L'auteure a une manière d'écrire agréable. L'histoire est fluide et légère, on ne se prend pas la tête mais on ressent bien les émotions que l'auteure a voulu transmettre et on peut aisément s'imaginer les décors.

Conclusion : C'est un coup de coeur, j'ai adoré découvrir la relation entre Callan et Liv. C'est un roman sans prise de tête, il nous détend avec des personnages attachants.
J'avais adoré Malcom et beaucoup aimé Tahoe, cependant il me manquait toujours un petit quelque chose. Je ne saurais pas trop vous expliquer mais même si je passais un super moment j'avais une envie de plus. Callan a été ce plus. Je peux vous dire que c'est mon tome préféré.

Dès le début j'ai accroché à l'histoire. On se retrouve dans une situation où les personnages apprennent à se connaître sans savoir qui ils sont réellement. Ça crée une sensualité et une authenticité qui m'a fait fondre. J'ai succombé à cette tension et cette alchimie qui reste présente pendant tout le roman. Même quand les personnages prennent conscience de leur rôle le lien qu'ils ont tissé et toujours aussi fort.

J'ai vraiment adoré ressentir tous les sentiments et les sensations que l'auteure nous fait ressentir à travers sa plume. Une plume fluide et douce qui nous permet de finir le livre très rapidement.

J'ai aimé le thème patron employé qui selon moi et très bien développé et mis en place. La relation entre les personnages est moins basée sur les sexes que les tomes précédents et ça m'a énormément plu.

Olivia aurait la possibilité d'avoir ce qu'elle veut sans effort et pourtant elle se bat pour mener à bien des projets. Elle se bat pour ses idées et pour faire en sorte qu'elle obtienne ce qu'elle veut par elle-même. Callan est charismatique. Son personnage dégage une intensité qui nous submerge

En bref mon tome préféré, beaucoup plus intense. Une relation moins basée sur le sexe et plus profonde. Tension, sensualité. Une superbe romance

Son sourire vacille, mais son regard profond et sensuel soutient le mien. Il lâche la fille, l’écarte de ses genoux et se penche en avant, les coudes posés sur les cuisses, comme s’il voulait s’adresser à moi et à moi seule.
Un éclair de désir et de terreur mêlés me transperce le ventre. Je relève le menton et lui décoche un regard arrogant, prête à recevoir une allusion salace. Il étudie ma bouche et lève son verre, comme pour porter un toast.
Il semble attendre de moi que je le rejoigne, mais je tremble, alors plutôt mourir que risquer qu’il s’en aperçoive. Je reste donc à ma place et jette un coup d’œil du côté de Wynn.
En larmes, cette dernière tente de se lever, mais a beaucoup de mal.
Dans la seconde, le Mystérieux Fumeur se matérialise à ses côtés et la soutient par le coude. Il lui pose une question et elle acquiesce.
Puis il se tourne vers moi.
Je souris avec gratitude mais son visage reste grave.
Mon cœur fait une embardée et je détourne la tête tandis qu’il s’approche avec Wynn.
J’ai toujours été sous-estimée ; c’est l’histoire de ma vie. Pour mes dix-huit ans, mon frère m’a offert un séjour linguistique en France. J’y ai passé tout un été et, à mon retour, tout ce que j’étais capable de dire dans la langue de Molière, c’était « oui ». Grosse déception pour mes parents qui pensaient me retrouver bilingue et espéraient que j’adopte le charme à la française au passage. Je ne suis pas très douée pour les langues, et alors ? Ce n’est pas la fin du monde. J’ai un diplôme en commerce et de grands rêves.
Le regard des hommes, j’y suis habituée. Ils me matent dans la rue, sur la piste de danse ou au Starbucks. Je suppose qu’ils me trouvent jolie, même si j’essaie toujours de minimiser le truc avec un maquillage discret. Je suis mince, j’ai de longues jambes, les seins fermes et les fesses bien rondes ; merci le yoga et la course à pied. Je suis naturelle et ça me convient très bien. Cela dit, à côté des femmes avec lesquelles il s’affiche en boîte, je me sens beaucoup trop simple, pour ne pas dire insignifiante.
C’est mon frère qui a décroché ce stage pour moi et l’avouer me répugne, mais le mensonge me répugne encore plus, alors j’ai résisté à la tentation.
Cela dit, je déteste qu’on me sous-estime.
Mon frère m’a peut-être pistonnée pour entrer dans la cour des grands, mais ça s’arrête là. Maintenant, c’est à moi, et à moi seule, de faire mes preuves. Finis, les petits privilèges. Un jour, je serai à la tête de ma propre boîte et j’aiderai les gens à réaliser leurs rêves.
Nos regards se croisent. Je n’ai jamais rencontré de mec aussi sexy. Franchement, pour un gestionnaire de courrier, je le trouve très sensé et intelligent. Il ira loin. Le panier de préservatifs planqué dans ma chambre se matérialise dans mon esprit. Jamais je n’ai été aussi excitée de ma vie. Ce n’est pas possible, il faut absolument que je vire de ma tête cette image de moi en train de jouir sous son regard appréciateur.