Je vais avoir du mal à parler de ce livre car pour être honnête il y a peu d'éléments que j'ai aimé.
Pour commencer, l'histoire entre Brooke et Remington ne m'a pas plu. Ce qui est bien évidemment dommage étant donné que le livre est essentiellement basé dessus.
En effet, le désir est omniprésent et je me demandais quand la situation allait aboutir à ce qu'ils souhaitaient tous les deux. Les descriptions très claires et sans aucune ambiguïté sur l'envie de Brooke m'a dérangé. J'ai eu la sensation de lire un livre érotique pur à de nombreux moments. Par ailleurs, une fois que la situation se décante, les choses ne s'arrangent pas hélas. Nous avons encore droit à de nombreuses descriptions plus que détaillées de leurs ébats...

Cependant, l'élément positif du roman réside dans la maladie dont souffre Remington. Il est bipolaire et doit suivre un traitement pour lutter contre ses accès de colère. C'est vraiment ce qui m'a le plus intrigué mais qui est relégué au second plan, pour mettre en avant le désir etc..
La situation dans laquelle se trouve la soeur de Brooke n'est pas intéressante non plus. Elle qui est détenue par l'ennemi juré de Rémy. Mais, encore une fois, c'est un élément secondaire.

En bref, j'ai été mal-à-l'aise à de nombreuses reprises car j'ai trouvé dans cette relation un côté malsain avec cette dépendance quasi instantanée de la part de Brooke alors qu'elle le connait à peine ainsi qu'une prédominance du désir qui a rendu pénible ma lecture de façon globale.
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..
Un premier tome plutôt addictif que j'ai lu très rapidement mais qui n'a pas su me convaincre que ce soit par ses personnages ou par sa romance. Il m'a manqué quelque chose pour que j'ai envie de lire la suite.

Lien : http://myprettybooks.wordpre..