Une belle histoire, même si je trouve que tout va un peu vite. Cependant, on ne peut qu'apprécier le personnage de Tate. Un rescapé de la vie qui se bat pour se construire. Brooke est également une rescapée de la vie. Ces deux êtres évoluent dans une spirale d'adrénaline, de sport, de musique et d'amour. Une belle histoire.
Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène
Remy! Remy! Remy! *hurlement de la foule*
Ça c'est moi à la fin de ce livre que j'ai juste dévoré! J'ai adoré Remy et j'ai adoré que Brooke l'aide parce que wow, son combat est bien plus que celui d'être boxeur et cette histoire m'a tellement touché.
Bravo a Katy Evans pour ce petit bijou de livre.
4,5/5
Un roman addictif, chaud, qui m'aura accroché jusqu'au bout. Des personnages attachants tout autant que troublants ou parfois énervants. La plume est fluide, les pages défilent rapidement. J'ai adoré et eu un vrai coup de coeur pour Rémy.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Fight for love est un livre que j'ai énormément croisé sur internet lors de sa sortie en grand format, et globalement je n'ai vu quasiment que de bons avis. J'étais donc très curieuse de découvrir cette série, et la sortie en poche a finit de me convaincre.

Brooke, est une ancienne athlète qui s'est reconvertie dans la rééducation sportive. Elle se rend à un combat de boxe underground avec Mélanie sa meilleure amie pour voir combattre le très séduisant Tate Reminghton. Lors de cette soirée, Remy croise le regard de Brooke, et décide de l'accoster d'une manière assez originale.

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, c'est le personnage de Reminghton. C'est un personnage dur à cerner au départ, mais ensuite, j'ai aimé en apprendre plus sur lui et son caractère.

Quant à Brooke, elle ne m'a pas vraiment laissé un bon souvenir, elle est un peu cruche, agaçante. Elle oublie tout dès qu'elle approche Remington, et à force, cela devient un peu lourd, mais sinon, j'aime son histoire, son vécu. Tout n'est pas tout rose dans sa vie, ça donne un aspect à ce livre plus « plausible », « vrai ».

J'ai adoré l'univers décrit dans ce livre, c'est à dire l'univers du sport et plus particulièrement de la boxe. J'ai aimé suivre nos personnages à travers les entrainements et les matchs.

Ce fut une bonne lecture et je suis très curieuse de lire la suite afin de voir comment évolue la relation entre Brooke et Reminghton, mais aussi pour apercevoir et j'espère connaître un peu plus les personnages secondaires de ce premier tome.
Lien : http://romansurcanape.fr/fig..
j'ai fini le livre et mon coeur a encore du mal à s'en remettre !!!
Mais qu'est ce qu'il est bon ce livre !!! je me suis couchée samedi soir ou plutôt dimanche matin à 4h30, je crois que j'étais moi aussi en pleine phase maniaque de lecture
Remington est à la hauteur du culte Christian Grey, aussi fou qu'attirant.
remyyy AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Wahou un livre extra ... les personnages sont tellement touchant jai adoré l'histoire !
Si je devais résumer ce livre en un mot je dirais : Rémy. Rien que pour lui ce livre vaut la peine d'être lu.
L'histoire est bien plus profonde qu'elle n'y parait surtout au début du livre.
J'ai beaucoup aimé ce livre