Malheureusement je n'ai pas accroché.Tout d'abord, j'ai trouvé que la relation entre les deux personnages allait beaucoup trop vite à mon goût.Et que tout était un peu trop extrapolé et qu'il n'y a pas vraiment de scène profonde. Et ça manque réellement de scénarios et d'histoire.
Je pensais qu'on allait être sur un une relation qui allait être conflictuelle et avec de la tension mais au final tout va très vite donc on passe outre ça et on part direct dans une relation.
Je trouve que la mise en avant de la bipolarité est vraiment mal faite, dans le sens où c'est juste superficiel et on va pas vraiment dans la profondeur de la maladie, on n'explique pas réellement.
De plus, tout se passe très vite, d'un coup, elle veut aider sa soeur et puis dès la page suivante, Elle s'en fout complètement et on n'en parle plus.
Et enfin, en ce qui concerne l'écriture, j'ai pas franchement accroché, je trouve que les émotions sont vraiment pas bien exprimées donc on les ressent pas vraiment et on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages.
Oh la la ! Remington est "magnifique". Ce bouquin est vraiment génial et la deuxième moitié un vrai régal. Prenant, émouvant, émoustillant. Vivement la suite !
Ce roman n'a rien d'exceptionnel, on retrouve beaucoup de points communs avec la saga "50 nuances" ... Dès les premières pages, on a beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, leur histoire d'amour a beaucoup de mal démarrer, enfin, tout est trop long quoi ! Cependant ce fût tout de même une histoire très divertissante.
J'ai commencé cette saga car on me l'a très fortement conseillé après avoir lu "underground" d'Emilia Robinst. Mais j'avoue, que j'en suis déçu. Déjà, parce qu'il y a trop d'incohérences. le mec a des yeux "bleu piscine" qui vire au bleu marine, voir noir avec des taches de gris, de bleu. D'ailleurs, c'est souvent répété que ses yeux sont sombres. Au debut du livre, il est brun et a la fin il a les cheveux noir

La nana l'aguiche durant tout le bouquin, on a compris qu'elle mouille par exitation pendant 10 pages, même quand elle est à poil devant lui et qu'elle lui sort des phrases pas catholique, (cela dure pendant des semaines en plus) mais étonnement, il ne lui saute même pas dessus il bronche pas et arrivé au moment fatidique, il tient une cadence de plusieurs heures sans s'arrêter, bah voyons! c'est vrai que c'est connu, que les mecs arrivent à tenir des heures entières sans pauses alors qu'il n'a rien fait pendant des semaines voire des mois. Les trois quarts du bouquin pas de coucherie mais arrivé à la fin, ils ne font que ça, on en bouffe a toute les sauces. Des pages, des pages et des pages de leurs parties de jambes en l'air. A la fin, ça devient un chaud lapin donc (d'où le fait qu'on ne comprends pas comment il a pu résister auparavant, vu l'endurance et la cadence qu'il gère)

Trop d'incohérence, lors des actions, comme par exemple: ils sont face a face debout et en 3 secondes on apprend qu'ils sont dans d'autre position, dans une autre pièce depuis un moment. le coup du dentifrise aussi, qu'elle a dans la bouche, sauf que quand il l'a prend dans les bras pour l'allonger sur le lit, il n'y a plus de dentifrise dans sa bouche. le coup de la cerise, m'a choqué, j'en dirais pas plus!

Le gars est hyper colérique, trop possessif, trop argneux, trop jaloux sans aucune raison en plus, il est bipolaire et dans la minute qui suit, il devient incompréhensible, il devient une tombe, refermer sur lui même, dans sa bulle, il ne veut voir personne et même son équipe le drogue pour le maintenir au calme, sympa les potes d'ailleurs! Perso, un mec qui considère sa copine comme "sa chose", je ne vois pas en quoi c'est un fantasme. Durant tout le livre, il fait que de répeter "t'es a moi, a moi, a moi, tu m'appartiens", ca en devenait lassant!

et comme beaucoup de romance, nous avons bien sûr le droit au cliché de la femme fontaine et du gars qui a une trique tellement d'enfer qu'il ne sais plus comment s'en servir et que le pantalon va exploser tout seul, ça devient récurant dans toutes les romances d'ailleurs. Certaines phrases sont même trop répétitif à mon goût. Sans oublier que l'héroïne de l'histoire ne peut pas lui dire"je t'aime" car en plus d'être bipolaire, il doit avoir Alzheimer, puisque bon nombre de fois dans le livre il est dit qu'il ne se souvient pas de ce qu'on lui dit la veille, étonnant puisqu'il connait ses sentiments envers elle, il sait les sentiments qu'elle a envers lui, mais le simple "je t'aime", trop compliquer a retenir. Ce qui fait qu'elle lui fait ecouter des musiques en boucle et ca, il ne l'oublie pas par contre

Franchement, au vu des éloges qu'on m'a faite sur cette saga, pour l'instant, je suis déçu. Et non, il ne fait pas du tout fantasmer pour ma part entre sa possessivité, sa perte de mémoire, ses sautes d'humeur incontrôlable. a voir ce que va donner les prochains tomes... Pour le coup, j'ai aimer que le dernier chapitre du livre!
Et non, pour ma part, ca ne détronnera pas mon avis concernant "Underground" que j'ai trouver bien mieux que celui ci
J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour qui est originale, grâce au personnage de Remington Tate.
J'ai été touchée par sa personnalité atypique et fragile derrière sa force incroyable, et par l'originalité de communication qu'il installe avec Brooke, par le biais de playlists musical.
Un personnage complexe, ténébreux et doux, atteint d'une maladie qui approfondi l'histoire.
J'aurai aimé une approche de la maladie moins simpliste et plus développée ; une souffrance omniprésente dans la tête réglée par les rapports sexuels du couple…

Le point négatif est le personnage de Brooke qui est trop obnubilée par son appétit sexuel, tout le temps !
Ces pensées et son état d'excitation sont à un niveau élevé dès le début, donc il n'y a pas de progression, c'est « chaud » du début à la fin dans sa tête. J'ai trouvé cet aspect lourd et lassant. Une montée plus crescendo aurait été plus sensuel. de même pour les scènes de sexe, on suit les pensées de Brooke, donc c'est plutôt cru, très détaillé et sans sensualité ou volupté.

« Fight for love » s'est révélée une belle surprise, malgré un sujet ambitieux pas assez exploité et les pensées de l'héroïne qui deviennent polluantes.
L'opinion générale sur ce bouquin qui est démontrée sur ce site via tout ces classements montre bien que nous n'avons pas tous les même goûts. Ce qui a surement plût à beaucoup de monde n'a pas marché sur moi et loin de là.

L'histoire aurait put être sympa , un milieu sportif , des personnages avec des secrets et des blessures intérieurs...mais ce fut tout ce que j'exècre le plus.

Une héroïne qui va s'avérer d'une idiotie sans nom avec des reactions incompréhensible à la limite du ridicule , un héros qui se prend pour un dieu et aura un comportement encore plus ridicule que sa partenaire. Que l'on découvre un homme qui montre ses sentiments c'est agréable mais qu'il se comporte comme si vous étiez sa chose à un point maladif voir bestial c'est aberrant .

Le scénario n'est pas évolué, certains passages sont prévisibles et les répliques ne volent pas haut.

Je passerai mon chemin pour les autres tomes , je n'ai aucune envie de tester mes limites.
Remi, un sportif de combat beau comme un dieu qui attire tous les regards, toutes les femmes le désir, mais lui n'en veut qu'une : Brooke.

Remi, un personnage complexe, jaloux, possessif, généreux, bipolaire… Mais, touchant, il s'exprime à travers les chansons qu'il écoute.

J'ai apprécié ce livre jusqu'à la moitié, une histoire d'amour qui prend le temps de se mettre en place. La 2ᵉ partie est répétitive. C'est dommage, il y avait du potentiel. L'histoire est vraiment intéressante, j'aime beaucoup le personnage de Remi, je vais m'aventurer sur le T2 malgré tout.

Playlist de la Saga : https://deezer.page.link/25PhGjctiVfVGE3Q9
Lien : https://www.instagram.com/p/..
ATTENTION!! GROS COUP DE COeUR !!!!!!
J'ai attaqué ce livre en ayant des aprioris mais qu'elle ne fut pas ma surprise au fil des pages de découvrir ce chef-d'oeuvre !! Mêlant l'amour et la boxe ! Un peu sur le même fil que After mais qui se diferencie au fur et à mesure du livre. Une histoire avec des rebondissements peu ordinaires. J'ai été surprise mais dans le bon sens!!
C'est une pépite ce livre ! Je l'ai savourer du début jusqu'à la fin j'ai pas eu beaucoup de temps pour le lire mais toute la journée j'attendais qu'on soit le soir posé dans mon lit pour le lire.

J'ai deux points négatif pour ce livre : en premier les chapitres je l'ai trouver long et je suis pas une grande fan de ça
Cette saga était dans ma PAL depuis trop longtemps j'ai donc profité de mes vacances pour sortir le tome 1 et malheureusement la mayonnaise n'a pas pris avec moi ..

« Let's get ready to rumble ! »

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Brooke une jeune femme introvertie qui en assistant à un match de boxe avec sa meilleure amie va voir sa vie complètement chamboulée..

Du côté du héros nous allons découvrir Remington Tate, un champion de boxe au caractère assez particulier, qui dès qu'il va poser les yeux sur Brooke va être ensorcelé..

Si entre eux tout va être exacerbé a commencé par le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre, notre boxeur ne compte cependant pas succomber à ses pulsions et souhaite que la jeune femme le découvre sous toutes ses coutures avant de franchir ce pas avec elle.

«  Entre tentations, sentiments & secrets, l'amour sera-t-il plus fort que tout ? »

Si je n'ai pas apprécié ma lecture c'est principalement à cause de la redondance de sexe et l'usage d'un langage assez cru, certes les scènes n'étaient pas nombreuses mais tout gravitait autour de ça au point de prendre le pas sur la romance..

Habituellement ce n'est pas un point qui me gêne, mais ici j'avoue que j'en ai fait une overdose ..

Au-delà de ça, il y'a tout de même des choses que j'ai apprécié comme découvrir le milieu de la boxe dans son ensemble avec les entraînements, la compétition & les rivalités qui vont en découler mais également la problématique autour de Remi qui m'a vraiment beaucoup touché.

Je trouve donc vraiment dommage que la part d'érotisme ai été mal dosée car les sujets traités étaient vraiment intéressants mais malheureusement pas assez approfondis/exploités ..

Bien que je n'aie pas été convaincue je vous invite tout de même à découvrir cette saga afin de vous faire votre propre avis !