Avec ce tome-ci on sort un peu du monde des combats, avec Pandora l'amie gothique de Brook et Mélanie, qu'on a déjà aperçue dans les tomes précédents.
À l'âge de 17 ans, l'amour de sa vie la quitte en disparaissant sans aucune explication, depuis elle vit dans la colère et la haine de celui-ci. McKenna, est devenu une grande star du Rock, et va venir chanter dans sa ville, elle va voir là l'occasion de montrer toute sa haine, et se venger (à sa façon) de son abandon.
La situation va se retourner contre elle, et elle se retrouvera à être obligé de faire la tournée avec McKenna.
On va découvrir au fur et à mesure l'attirance entre Mckenna et Pandora, mais aussi leur désespoir et leur amour devenu haine l'un pour l'autre sans vraiment savoir pourquoi, chose que l'on devinera en continuant notre lecture, mais qui sera vraiment révélée qu'à la fin du livre lors du dénouement final.
On aime la rock star qu'est devenue Kenna, mais aussi l'adolescent fou amoureux de Pandora, qui fera tout par amour. On ressent très bien son envie de la reconquérir et de la faire sienne pour toujours malgré toutes les barrières qui se dressent devant eux.
Pandora, est devenue un coeur de pierre, l'éducation de sa mère n'y étant pas pour rien, mais elle réussira à ouvrir son coeur (difficilement) et ainsi dévoiler ses sentiments profonds à Kenna.
Je garderai un très bon souvenir de ce tome-ci, qui peut très bien être lu en dehors de la série.
Les personnages m'ont beaucoup ému, leur histoire est très touchante, et bouleversante, et qu'est-ce que j'aime les Bad boy rockeurs.
J'adore vraiment cette saga alors j'ai plongé dans le tome 5 sans me poser de question. Je savais que j'allais passer un bon moment, et je ne me suis pas trompée puisque c'est une magnifique lecture pour moi.

L'histoire est celle de Pandora, l'amie de Brooke et Melanie. Elle a eu le coeur brisée par un garçon alors qu'elle était encore au lycée. Depuis, elle est devenue presque aigrie, notamment à cause de sa mère. Alors quand Mackenna, le garçon qui lui a brisé le coeur, se produit en concert dans sa ville, elle achète deux places pour aller le voir. Et lui balancer sa rancoeur en pleine tête, sous forme de tomates. Sauf qu'elle va se retrouvée embarquée sur la tournée du groupe et que les choses risquent de dégénérer pour eux deux.

Rien que le début plante le décor d'une histoire mouvementée. Entre une Pandora qui ne s'est jamais vraiment remise de son amour et une rock star pas tout à fait prête à se laisser faire. J'ai tout de suite été happée par l'intrigue. Forcément le concert m'a déjà beaucoup fait rire et ensuite Pandora est tellement attachante que je ne pouvais que dévorer ce livre, me posant sans cesse des questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer.
Et jusqu'au bout, l'auteure aura réussi à me surprendre. Bien sûr, la fin parait presque évidente et pourtant tout ce qu'il se passe, je ne m'y attendais pas. Et j'ai adoré chaque moment de ma lecture.

Pandora est une jeune femme dynamique. Elle vit chez sa mère avec sa cousine, qu'elle adore et qui est vraiment adorable. Elle est plutôt sombre et garde toujours les pieds sur terre, ce qui change de Melanie qui rêve sans cesse. Elle a eu le coeur brisé et ne s'en est pas remise, même si elle refuse de l'admettre. Et sa mère ne fait rien pour l'aider à avancer et à se départir de sa rancoeur. Je me suis vraiment beaucoup identifiée au personnage de Pandora et à ses sentiments dans cette histoire.

Mackenna est une jeune rock star et pourtant, il n'est pas tout lisse. On pourrait croire que le succès lui aurait donné tout ce qu'il attendait, mais ce n'est pas le cas. Il a quitté Pandora quand ils étaient jeunes et pourtant il se comporte comme si lui aussi avait souffert de la rupture. Il est carrément adorable et en même temps, c'est parfois un vrai crétin, ou du moins il peut le paraitre, jusqu'à ce que l'auteur est déroulé toute l'histoire. Kenna est un homme vraiment super et parfait pour Pandora.

L'intrigue est vraiment géniale. Tout ce qu'il se passe dans le livre m'a vraiment beaucoup plu. J'ai accroché dès les premières pages et j'ai savouré ma lecture jusqu'à la fin. Je pense que je garderais longtemps le souvenir de cette romance. Je suis passée par tous les sentiments possibles, j'ai souvent souris, parfois ris aux éclats à certains dialogues. Et j'ai adoré voir leur relation se développer, la tendresse qu'ils pouvaient avoir et les gestes de Kenna pour Pandora. J'ai été touchée.

L'écriture de l'auteure est très fluide, les pages défilent sans que je m'en rende compte et l'histoire passionnante. J'aime beaucoup l'écriture de s Evans, et ce tome ne fait pas exception. C'est pour moi un très bon roman.

En bref, une magnifique lecture, avec une histoire émouvante et des personnages qui m'ont vraiment touchés. J'ai adoré ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Quand McKenna Jones est de retour dans la ville où vit Pandora, celle-ci ne cherche qu'à se venger. Pour se faire, elle décide de se rendre en compagnie de Mélanie à un de ses concerts, là où, elle compte bien l'humilier. Mais tout compte fait, les choses ne se passent pas comme prévues et là voilà à se coltiner son ex durant des semaines.. Si la colère est son premier sentiment, les choses vont quelque peu se corser, car, même si six années sont passées, ni l'un ni l'autre n'a oublié ce qu'ils ont vécu et les sentiments refont surface. Pandora a toutefois un secret, qui, si Kenna l'apprend, risque de lui coûter...

Un tome qui est resté de longs mois dans ma PAL, et encore maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas sorti avant. L'intrigue est bien menée. D'emblée, je me suis retrouvée embarquée l'histoire, qui est pleine de rebondissements. Les pages défilent et on ne voit pas le temps passer. le récit est très bien rythmé, intense et pleins d'émotions.
La plume de Katy Evans reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Si de prime abord, McKenna me paraissait le « méchant » de l'histoire, j'ai vite revu mon opinion. Pandora est une gothique, son âme est « noire », et on la seule chose qui l'égaye tant soit peu est sa mèche rose dont Mélanie l'a défié de se faire. Elle a eu le coeur brisé des années auparavant, et depuis, elle est seule, enfin dans son coeur. Elle n'a jamais réussi à oublier son premier amour qui l'a quitté du jour au lendemain. Et quand elle le revoit si la colère enfle, ses sentiments refont surface, mais elle ne peut s'avouer qu'elle éprouve encore quelque chose pour lui. Elle a de la répartie et un caractère assez fort.
McKenna est une star, mais c'est aussi celui qui a brisé le coeur de la jeune fille de 17 ans qu'était Pandora. Tout comme elle, il n'a pu l'oublier, et quand il la revoit tout refait surface, et là, c'est une détermination sans faille qui prend le dessus : il la veut !!
Tous deux ont été affecté par leur relation d'adolescents. Mais maintenant qu'ils sont adultes, et notamment Kenna, il est bien décidé à laisser le passé derrière lui et penser à l'avenir, avec elle principalement.

En bref : j'ai adoré cette lecture. L'histoire est intense, riche en émotions et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde, et les protagonistes mis en avant sont très touchants !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène
J'ai adoré ce tome!!
La folie de Pandora et l'environnement musicale du livre m'ont tout de suite fait adhéré et je n'ai plus décollé du livre! Tout est dit: lisez ce livre, il est léger et amusant!
48h top chrono pour dévorer ce livre. Katy Evans m'a bien surprise par rapport à ce dernier tome.
C'est l'histoire de la gothique et amie de Brooke et Mélanie Pandora. Dans les tomes précédents à part l'entendre râler et détester les hommes et nous faire rire du coup elle est un mystère pour le lecteur. Dans ce tome, elle va se retrouver face à son passé Mackenna bad boy du lycée qui est devenu une rock star et son meilleur succès c'est « le baiser de Pandora ». Leur retrouvaille est très drôle et bourré de sex appeal.
Je ne suis pas branchée rock star mais là Mackenna m'a fait changer d'avis. Il est drôle, sexuel, sarcastique mais pleins de bonnes intentions. Pandora se révèle très drôle aussi mais aussi un personne réservée et triste. On plonge dans leur passé respectif et on rentre dans des histoires de familles, sur les préjugés et la peur d'assumer ses choix. C'est une très belle histoire d'amour et qui n'a laissé sans voix à la fin. J'ai été touché par la détresse de Pandora.
Félicitation à Katy Evans qui m'a prise au dépourvue dans ce tome et qui finit sa saga en beauté. Et oui, trois amies, trois histoires complétement différentes tout en gardant des scènes torrides sans faire de répétition.
Pandora et MacKenna ont un passé en commun, un premier amour, de premiers émois. Katy Evans plante le décors de leur relation à travers des flash back qui permettent de découvrir petit à petit les liens qui les rattachent , les conséquences de leurs choix d'adolescents de 17 ans. La douleur est palpable celle tout d'abord de Pandora avec ses deux secrets. Ses deux cassures qui se devinent, mettent à mal les tripes et tendent à nous pousser à aimer la jeune femme blessée.

Le pourquoi du comment de son caractère, de son personnage se dessinent avec force, les larmes montent parfois (de rage, j'ai presque eu envie d'aller sonner à la porte d'un personnage clé de l'histoire et de lui parler entre quatre yeux, puis de l'enlever, la cajoler, la rassurer, lui dire les mots que Pandora n'a jamais eu…). le coeur se soulève. Il se sert. Il se brise. La romance simple n'existe pas. La route est sinueuse pour deux héros que le destin remet sur la même ligne. le temps d'un concert tout bascule. Les deux adolescents se retrouvent. La tension monte et atteint son apogée. Six ans ont passé mais rien n'est oublié. Comment rayé de sa mémoire son amour fou? son âme soeur?

Un lourd secret les mine. Les deux parties ont leur tort. (enfin tort… poussé par une tierce personne… qui m'horripile vraiment au plus haut point…) Ripped donne le ton à travers deux voix, le lecteur passe de l'avis de Pandora à celui de MacKenna. Les deux forment des étincelles. Les moments clés se présentent à travers leurs yeux. Je regrette de ne pas avoir eu plus de point de vue de MacKenna. Pandora demeure l'héroïne principale. Sa détresse, sa rage, son courage, sa force sont sublimement mis en mot. Elle porte sur ses épaules un secret lourd, il lui pèse et la ronge. Les nons dits, les choix, les mots de l'adolescence laissent place à un regard plus adulte. La rupture a été brutale, ahurissante, blessant irrémédiablement les deux.

La vie propose une nouvelle chance. L'amour explose et emporte dans son sillage. Je me suis retrouvée chambouler, retourner. J'ai aimé suivre Pandora et MacKenna, les voir se réapprivoiser, se rapprocher et relâcher leur passion. Une romance plus mâture, pimentée, sensuelle tout en étant dure, intense, rempli de trahison, de blessures… - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-livre-fight-for-love-tome-5-ripped-de-katy-evans/#sthash.a2tonFcw.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Décidément cette série ne me déçoit pas, c'est le tome 5 et j'aime toujours !!J'ai adoré l'histoire de Brooke et Rémy « Riptide » !!! Mais c'est avec plaisir que l'on découvre les histoires des amies de Brooke, d'abord Mélanie avec Greyson et maintenant Pandora.

Pandora, c'est le personnage que l'on veut connaître, déjà dans les autres tomes, on voulait en savoir plus sur elle : c'est tout à fait le genre de personnage torturé que l'on ne peut qu'apprécier. Dès le départ, on ressent cette immense douleur qu'elle a en elle et ça la rend sous son apparence gothique et forte, si vulnérable et si touchante.
Lui, MacKenna Jones, son amour de jeunesse, celui qui l'a quitté sans un mot après lui avoir promis monts et merveilles. Aujourd'hui, grande rock star. Celui que l'on a envie de détester tellement il l'a blessé !! Mais on se rend rapidement compte que sous ses allures de gros salop que s'il est parti, ça n'était pas forcément de gaité de coeur. Et d'un coup, après six années, revoilà que Pandora réapparait dans sa vie, cette vie si décalée, comme peuvent la vivres les rock star : fêtes, alcool, femmes…

On avait bien compris que Pandora n'a jamais pu s'investir avec qui que se soit suite à leur histoire, elle n'en a gardé que rancune!! Quand elle va décider de se venger contre lui, elle n'est que colère, tout son côté sombre ressort et c'est ça qui va guider son geste ! Elle souffre énormément, c'est poignant de voir à quel point cet amour qu'elle a pu lui donner et qu'il a jeté à l'époque, a pu lui causer un traumatisme profond. Elle m'a beaucoup touché, c'est tellement éprouvant de lire toute cette tristesse qu'elle a gardé en elle, sans jamais se confier à personne.

La situation ne se déroule pas vraiment comme c'était prévu, elle va devoir le suivre pendant sa tournée et de changer très rapidement d'avis sur cette vengeance… maintenant Pandora n'est toujours pas prête à aimer, comme par le passé, et d'autant plus qu'elle a un secret qu'elle n'a jamais dévoilé à qui que se soit. Kenna, de son côté n'est pas cet être insensible que l'on a voulu détesté au début, juste voulu car il n'est jamais passé à autre chose et il l'a toujours aimé, lui n'a jamais eu peur de lui dire, contrairement à elle.
Ils vont tous deux s'embarquer dans un road trip qui leur permettra de se retrouver loin des caméras, du groupe… C'est comme une deuxième chance qui s'offre à eux ! Mais seront-ils la saisir ? Seront-ils faire face à leurs lourds bagages du passé qui vont indéniablement refaire surface ?

Leur relation est intense : d'un amour de jeunesse fort, mais encore à ses débuts, on passe à une relation puissante, guidée au départ par la colère, puis ensuite par la passion. Malgré ça, la boite de Pandore reste fermée, au plus grand désespoir de Kenna… et quand elle s'ouvre, on comprend énormément de choses, on comprend tout !!

On a plaisir à retrouver Mélanie, Greyson, et bien sur Brooke et Rémy.
Avec l'annonce du tome 6, qui apparemment reviendrait vers le monde des boxeurs, j'ai hâte de continuer à lire cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/386/
4,5/5

Un superbe cinquième tome, différents des précédents. J'ai adoré Pan et Kenna. Une relation complexe pour des personnages qui le sont tout autant. C'est drôle, sexy, intense, plein d'émotions... Une lecture à ne pas manquer !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Pandora se cache derrière son look gothique, elle veut paraître forte mais en réalité elle cache un gros chagrin d'amour. Elle pensait ce chagrin d'amour loin derrière elle mais son ex Mackenna est de retour en ville. Pandora le déteste alors elle prépare sa vengeance qui aura lieu durant le concert de son ex. Mais rien ne se passe comme prévu, Pandora est arrêtée par la sécurité, elle se retrouve face à son ex, une proposition alléchante lui est faite mais elle devra côtoyer Mackenna...

Pandora entretient son look gothique, elle ne fréquente pas d'homme, elle ne se sent pas prête, elle est marquée par son premier amour qui lui a brisé le coeur. J'ai apprécié Pandora, c'est un personnage intéressant, elle essaye de cacher ses sentiments en adoptant une attitude neutre mais on voit combien elle peine. C'est un personnage beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître, elle est généreuse, elle a beaucoup de caractère et c'est une femme peinée, j'ai vraiment apprécié découvrir qui se cachait derrière les répliques cinglantes, Pandora est vraiment attachante. Mackenna est un chanteur très célèbre, il est aussi celui qui a brisé le coeur de Pandora et celui qui s'est fait connaitre grâce à une chanson sur cette dernière. Mackenna est beau, il attire les femmes, il le sait, il en joue pourtant il semble lui manquer quelqu'un dans sa vie. Mackenna est le genre de personnage qu'on a l'habitude de trouver dans les romances et pourtant on ne se lasse pas de ce genre de personnage, j'ai apprécié faire sa connaissance et découvrir l'homme sensible qui se cachait derrière le masque de la popularité. J'ai aimé retrouver les personnages emblématiques de cette saga notamment Mélanie, Brooke, Remy, Grey...

Pandora a le coeur brisé, elle pensait cette histoire loin derrière elle mais malgré le temps, la douleur est toujours présente et elle se ravive quand elle recroise son ex avec lequel elle va être contrainte de passer du temps. Fight for love est une saga que j'apprécie, j'ai passé des bons moments mais pas de coup de coeur. En revanche, ce nouvel opus m'a fait passé un très bon moment de lecture au point d'avoir un coup de coeur. J'ai trouvé l'histoire plus profonde, Mackenna et Pandora ont un passé en commun, un premier amour, celui que l'on oublie jamais. J'ai été touché par cet amour innocent que personne voulait voir vivre, cet amour brisé, cette nouvelle rencontre donnera t-elle lieu à une seconde chance? J'ai été captivé par l'histoire, j'ai apprécié les ellipses qui nous ramènent dans le passé. J'ai été étonné par le bouleversement de la fin, je ne m'y attendais pas, je suis ravie et j'espère de tout coeur qu'il y aura une suite. La romance est tellement bien décrite, c'est une histoire compliquée, Pandora est blessée mais côtoyer son premier amour ravive la flamme qui ne s'est jamais vraiment éteinte. La romance n'est pas le seul sujet exploité, il y a aussi les liens familiaux...L'auteure détaille parfaitement son histoire, je suis conquise.

L'écriture est belle, j'ai apprécié les alternances de point de vue, on se sent si proche des personnages. Les scènes érotiques sont toujours présentes mais elles ne m'ont pas gênées.

En bref, un coup de coeur pour ce nouveau tome, j'ai trouvé les personnages plus profonds, leur histoire plus touchante!
Lien : http://les-chroniques-de-joh..