Je n'ai pas réussi à finir ce livre.
J'avais été attirée par le résumé, l'histoire en elle-même a du potentiel, mais au final rien ne va.
Déjà au départ, Kylian fait face à la mort de sa soeur mais ça ne semble pas du tout le toucher. Il n'y a pas un instant de deuil. Et il arrive à disparaître au nez et à la barbe de la police, laissant sa nièce derrière lui pendant 2 jours...
Ensuite Ethan l'emmène chez ses parents ? Dans quel monde tu emmènes un homme qui a la mort aux trousses dans ta propre famille ?
Pour finir, Jessi -la nièce- n'apparaît presque jamais et quand elle le fait elle est juste portée dans les bras de quelqu'un.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire pour toute ses raisons.
Au niveau de l'intrigue policière : c'est assez cliché et devinable. Une bonne partie du récit tiens grâce à des "par chance" vraiment pratique.
Quand à l'histoire d'amour : on est dans le genre d'histoire où leur intérêt mutuel vient de leur envie de coucher ensemble uniquement.
Ils ne se connaissaient pas, ne discutent pas, ne font rien ensemble sauf du sexe et se disent amoureux.
J'ai particulièrement eu du mal avec Ethan, qui à cause du fait qu'il n'accepte pas sa sexualité, est extrêmement désagréable et réagit 4 ou 5 fois exactement de la même manière.
Et Kylian le pardonne bien trop facilement.