EAN : 9782955152089
Auto édition (22/10/2020)
4.5/5   2 notes
« J’avais une belle vie auprès d’un homme que j’aimais.
Je fus contraint de le quitter »

Elwyn Kelly alias Darren Deadline le chanteur à la voix d’or vit caché au fin fond du Maine dans sa maison en bordure de forêt afin de terminer son nouvel album.
Cuinn Crowley, alpha de la plus grande meute de la région ne trouve d’apaisement que lorsqu’il est chez lui, enfermé dans son bureau à écouter l’homme qui pour une obscure raison réussit à a... >Voir plus
Que lire après Les deux Alphas : Tu n'étais plus làVoir plus

Lune rouge par Devlin

Lune rouge

Ivy Devlin

3.35★ (50)

Je remercie Laël pour ce service presse que je n'ai pas pu résister pour le lui acheter en papier, il est parti rejoindre ses grands frères. C'est du MM, de la romance entre hommes avec des scènes de sexes explicites, vous êtes prévenus.

J'aime beaucoup le lexique en début de livre, au moins cela permet de mieux comprendre certaines choses.

Tout d'abord, on en parle de la couverture qui est juste sublissime ?

Il y a plusieurs castes dans la meute, l'Alpha, le Bêta, l'Oméga, le Delta, le Gamma et l'Oméga. Il y a les premiers et seconds Alphas, vous saurais que c'est important pour l'histoire.

Elwyn est contrariant avec lui-même, il se trouve moche en forme humain mais il est magnifique en forme animal et pourtant il est plutôt appétissant je trouve avec ses petits bourlets. C'est un Alpha mais il cache sa véritable nature, il vit dans un chalet en bois qu'il a lui-même construit. Depuis des années, il chante, vends des milliers de disque mais personnes ne connaît son visage puisqu'il a embaucher une doublure Kayan qui se retrouve dans la merde suite à une accusation d'agression sexuel.

Cuinn se réveille avec des marques d'accouplement mais sans aucun souvenir. le problème c'est qu'il est marié depuis 17 ans mais elle n'est pas son âme-soeur. Son mariage avec Samantha lui a était imposé par son père après avoir découvert qu'il avait une histoire d'amour pendant 5 ans avec un homme, ils ont eu 3 enfants. Cuinn possède un bar le Irish Cold Blood à la sortie de la ville. C'est un Alpha principal.

Samantha est une femme exécrable, imbue d'elle-même, insupportable, capricieuse qui emmène sa fille sur le même chemin.

Cuinn a une meute dont il est le principal Alpha dont son enfoiré de père étais le précédent Alpha, son jeu favori est de faire souffrir son fils. Aran est son bêta et cousin, Sloane qui est son cousin aussi à sa propre meute. Tous les 3 sont très proche les uns des autres.

Cuinn adore le chanteur Darren qui parviens à apaiser son loup sans savoir qui il est réellement.

Les retrouvailles entre Cuinn et Elwyn sont très inattendues et tendu.

« Quel est le comble pour un loup-garou ? Devoir faire de la cuisine végétarienne »

Je vous laisse sur cette citation qui m'a fait hurler de rire.

· Des personnages haut en couleurs, certains que l'on veut déshabiller, d'autres mettre dans de l'acide.
· Des caractères différents qui entre en collisions et pas pour de bonnes raisons.
· de la famille plus que tordu.
· du sexe mais pas trop, super bien écrite, et un Cuinn vulgaire grrrrr trop sexy.
· Des rebondissements, des secrets dévoilés que je n'ai pas vu venir.
· Des retrouvailles brulantes à faire tomber les culottes.

Ce livre est une merveille, un coup de coeur doudou, je voulais le garder, le câliner et ne pas le ranger.

Le véritable amour fini toujours par se retrouver un jour, peut importe le temps qu'il faudra attendre.