EAN : 9782955152058
(24/12/2018)
3.75/5   8 notes
« Il a toutes les raisons de le détesterIl ne devrait pas le désirer »Un siècle et demi auparavant, Riordan O'Leary a quitté sa meute après une brutale séparation l'ayant pratiquement détruit. Il a abandonné sa place d'Alpha au demi-frère de son père et vit désormais au loin dans une ancienne ferme qu'il a restauré aux abords de la ville de Garnier dans le Montana. Lorsque son chemin croise la route de Faelinn Gorman, un oméga, dessinateur dans un salon de tatouage ... >Voir plus
Que lire après Donne-moi le tempsVoir plus
J?ai fini de lire à 6h44 du mat, je n?ai pu le lâcher, il fallait que je le finisse et du coup, je ne suis pas déçu.

On en parle de la couverture ? Elle est magnifiquement sublissime, j?avais eu un coup de c?ur.

J?avoue que j?ai littéralement craquer pour??Faelinn, notre petit Oméga. Il est tout ce que j?aime, petit, super beau physiquement mais à l?intérieure aussi, il a un sacré caractère, il ne se laisse pas faire et n?a pas sa langue dans sa poche et n?a peur de rien ni personnes. Je ne sais pas, il a ce petit quelques choses qui le rends si attachant et craquant et puis il me fais penser à Clyde.

Bon, parlons peu mais parlons bien. Je vais quand même un peu parler de cette histoire ou j?ai frôlé par 2 fois, la crise cardiaque, Laël, je ne te remercie pas.

Riordan se réveille seul dans son lit après une nuit de beuverie et de sexe mais dans sa cuisine se trouve l'humain avec qui il a batifoler, c?est bel homme (ce qui ne gâche rien), relativement grand mais pas autant que lui, la peau couleur caramel foncé. Benjamin est âgé d?une quarantaine d'année avec des formes là ou il fallait et qui sont fortement appétissantes.

Riordan et Sylvie se connaissent depuis 130 ans. Elle était entré dans sa vie tel un ouragan pour ne plus jamais en ressortir. (Elle a bien de la chance).

Ils se sont connu à un moment très difficile pour Riordan qui aurais pu virer au drame.

Sylvie est une femme comme je les aime. Elle tiens tête à Riordan, le remet à sa place, et elle est connais toute la vie sexuelle de notre Alpha et n?hésite pas à demander des détails, la coquine.

Elle vie depuis 2 ans, une belle histoire d'amour avec un autre humain alors que c'est une louve.

Il est ouvert une maison d'hôtes il y a 20 ans et il fait des peintures mais il n'y a que deux personne qui sache la vérité et son nom de peintre est connu.

Manish O'Leary, c'est le demi-frère de son père donc son oncle, je le déteste. Il a 760 ans, c?est un enfoiré qui se prend pour le véritable Alpha qu?il n?est pas. Autant vous dire que je crois que je n'ai jamais autant ressentie de haine pour un personnage.

Faelinn travaille depuis 7 ans chez Gothik Ink, un salon de tatouage. Il est un des rares loup-garou à être libre. Il avait quitté sa meute 150 ans plus tôt quand l'Alpha a voulu le prendre de force et de le lier à lui

Riordan est âgé de.... 350 ans et il est quand même super sexy pour son âge

Faelinn a les cheveux noirs et brillants qui lui tombe jusqu?à la taille, de magnifiques et lumineux yeux ambrés et même sa peau était une perfection, et une bouche pulpeuses qu'il voudrait dévorer toute la nuit !!

Ahhh notre Riordan aurait-t-il craqué devant notre Oméga ?? Bon cela se comprends, Faelinn est sublissime, mais Riordan déteste les Omégas et cela se comprends vu son passé.

Les soirs de pleine lune, la meute sortie sur leur forme originelle pour courir et nos deux héros se retrouvèrent dans une cabane et non de dieu c?est du chaud bouillant

Je le savais que Riordan aller craquer mais j'ai quand même envie de le baffer de me laisser sur ma faim, saloperie d'idiot !!!

Oh oui Faelinn montre nous ton côté garce grrrr(*ronronnement*)

Et bim, Manish, vieux débile d'enfoiré prends toi la bonne raclé qui t'a remis à ta place.

oh Rio tu es mon héros...

Ahhhh Faelinn quel vil tentateur(*Bave*)

Faelinn reçois la visite surprise de Doug, son meilleur ami grâce à son Alpha adoré.

Oh putain de bordel de merde, je le savais que cet enfoiré d'oncle allait faire une vacherie mais la... Il est allé trop loin et Rio va le dépecer, l'écorcher vivant..

Bref je vais pas tout vous raconter non plus, sachez que vous aller adoré détesté Riordan, tomber amoureuse de Faelinn (qui est a MOI), craquer pour des petits bouts, avoir peur, avoir envie d'égorger certains personnages et de les faire souffrir très lentement.

Vous allez prendre un grand huit en pleine face et avoir du mal à vous en remettre et ce fût un coup de c?ur pour cette histoire.

Laël, encore une fois, tu m'as embarquer dans ta folie mais par contre, si tu pouvais éviter d'être aussi sadique cela nous arrangerais !!!!!!

PS : Ne ratez pas le chapitre bonus, juste pour Faelinn en cuissarde mais chuuuuut je ne dirais rien de plus....

Déjà, je souhaite vivement remercier Laël Even Soris pour ce Service Press et pour sa confiance.

Riordan n'est plus l'Alpha de sa meute depuis plus d'un siècle, mais cela ne l'empêche pas de prendre soin des siens à distance. Il ne souhaite pas reprendre sa place, ayant encore trop en tête ses raisons d'être parti. Pourtant, l'arrivé dans sa vie et dans son ancienne meute de Faelinn pourrait bien tout chambouler. Fae ne compte pas s'éterniser dans cette meute. Il souhaite juste faire ce pourquoi il est là pour ensuite rentrer chez lui. Mais là encore, sa rencontre avec Riordan pourrait bien bouleverser sa vision des choses.

Bon je n'ai plus besoin de le dire, j'aime les histoires sur des métamorphes. Et le loup est mon animal favori, alors évidemment je suis assez facilement attiré par ce genre de livre. Surtout qu'il y a tout ce qu'il faut pour m'intéresser : une attirance certaine, des secrets enfouis et une plume que j'avais déjà découverte et qui m'avait conquise !

Nous découvrons donc nos deux héros qui sont plus que différent. Faelinn est un Oméga libre qui est aussi et surtout dessinateur dans un salon de tatouage. S'il doit aller dans la meute de la Roche Noire c'est pour dessiner une fresque à l'Alpha. Et bien que cela ne l'enchante pas du tout, il compte bien réussir cela la tête de haute. de son côté, Riordan vit loin de son ancienne meute et s'il y a bien quelque chose qu'il déteste ce sont les Omégas. Alors évidemment, quand il rencontre Fae il est loin de le porter dans son coeur. Malgré cela une attirance naît entre eux et aucun des deux ne sait comment réagir à cela.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le personnage de Riordan. C'est exactement le genre de perso que j'adore, fort, sûr de ce qu'il veut, droit et avec un passé mystérieux qui nous permet de mieux le comprendre une fois qu'on l'apprend. À contrario, je n'ai pas adhéré à Faelinn… Certes le fait qu'il ne sache pas retenir sa langue m'a fait rire à plusieurs occasions, mais en dehors de ça je n'aime pas trop son personnage. Par contre, j'aurais adoré voir ses dessins, car ils doivent être sublimes !

L'histoire est aussi très intéressante. Dès le début, les mystères sont nombreux et les principaux restes : Pourquoi Riordan n'est plus l'Alpha de sa meute ? Et que veut son successeur à Faelinn ? D'autres questions se rajoutent par la suite, mais je ne souhaite pas spoiler qui que ce soit. J'ai donc vraiment bien aimé l'histoire. Les personnages sont tous très différents, l'intrigue est bien menée et il y a des rebondissements à plusieurs moments qui nous donnent irrémédiablement envie de savoir la suite.

J'ai donc passé un bon moment de lecture, mais il y a un « mais ». En effet, quand on commence le livre, avant l'histoire, il y a un lexique. Souvent je le passe pour n'y revenir que quand un mot ou une expression sort de l'ordinaire. Mais là, pour une fois, j'ai décidé de regarder plusieurs définitions ce qui fait que j'ai compris rapidement qu'un point allé me poser problème. Comme vous l'avez vu dans tout le reste de ma chronique, j'ai apprécié le livre donc ce n'est qu'un détail. Mais je tiens quand même à le préciser ici car je sais que certains ou certaines voudront le savoir. Ce roman est inspiré de l'omegaverse. C'est un genre que je ne lis pas d'habitude (que ce soit en roman ou en manga) car dans l'omegaverse souvent les hommes peuvent tomber enceinte. Vous vous en douter, si j'en parle c'est qu'à un moment donné ça à lieu dans l'histoire. Pour ma part, le savoir m'a dérangé car je n'aime pas ça, mais en dehors de ce détail l'histoire est vraiment bien. Alors c'est à vous de voir si vous pouvez accepter cela ou pas.

Pour conclure, et comme je l'ai déjà répété, j'ai bien aimé l'histoire. Je ne relirais pas le livre pour autant car déjà ce n'est pas mon genre et ensuite car il y a quand même ce côté omegaverse de présent. Mais malgré tout, je suis contente d'avoir découvert cette histoire, les personnages (notamment Riordan) et l'intrigue. de plus, la plume de l'auteure est très agréable à lire et les pages s'enchaînent sans problème.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Laël Even Soris. "Donne-moi le temps" est l'une de ces savoureuses lectures qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Entre complots, rebondissements, danger, humour, émotions vives et érotisme, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Amateur de ce genre vous allez vous régaler... le petit plus et non pas des moindres ? Un petit bonus qui enflammera vos sens de la meilleure façon qui soit... PS : Une mention spéciale pour la magnifique couverture...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Jm

Il avait été à une certaine époque, un artiste peintre de renom. Il savait que ses toiles avaient été vendues à des prix astronomiques et qu’elles étaient visiblement encore recherchées. Mais voilà, Brock n’existait plus depuis bien longtemps. Il avait disparu quand plusieurs choses s’étaient abattues sur lui. L’obligeant à revoir toute sa vie, sa carrière et ses priorités. Il devait reconnaître qu’il aimerait beaucoup reprendre les pinceaux. Mais à quoi bon. Il avait d’une certaine façon perdu le goût à cette vie d’artiste. Peut-être qu’il finirait, avec Sylvie, à se débarrasser de tout et de continuer son chemin. Après tout, il avait son travail. Sa propre vie.
Il avait des rondeurs là où il fallait et qui était fortes appétissantes. Il se revoyait les embrasser, les empoigner et les caresser avec gourmandise. Il avait pris plaisir à faire l’amour à cet homme. Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était différent par rapport à un homme plus mince et plus musclé, mais il avait appris d’une certaine manière que c’était bien loin d’être désagréable. C’était en fait tout le contraire.
Avoir une sale gueule était un doux euphémisme alors qu’il se détaillait. Il avait l’impression d’être passé sous les roues d’un 38 tonnes. Son corps était recouvert de bleus et de griffures qui témoignaient de la violence de ses ébats nocturnes. pour lui
Oui, les alphas avaient tendance à toujours être attirés par les personnes quasi parfaites. Un corps parfait. Un visage parfait. Une situation sociale parfaite. En clair, un bon pedigree. Or, l’homme devant lui… était loin d’être comme cela.
Que ce soient les hommes ou les femmes, ils aimaient frayer avec eux, mais il était hors de question qu’un loup-garou mâle mette enceinte une humaine, tout comme c’était la même chose entre un homme et une louve.