KDP (27/09/2023)
Moonless Night
Le temps de la révélation
Tome 1
Après un terrible drame Skye doit fuir son pays au plus vite, pour se réfugier chez sa Grand-mère en Écosse.
Avec l’espoir de se reconstruire, elle se confronte finalement à une existence qui dépasse son entendement.
Et si les légendes et histoires que l’on lui conte ne sont que vérités ?
Ses questions restent sans réponse auprès de sa famille, jusqu’à sa rencontre avec Keith.<... >Voir plus
Que lire après Moonless NightVoir plus
Que dire de cette beauté ? Beaucoup de bonnes choses !!
À commencer par l'histoire, excellemment bien ficelé du début à la fin. du mystère, du suspens … juste ce qu'il faut pour garder le lecteur en haleine.
Les personnages, extraordinaire et chacun avec ça personnalité bien à lui. Impossible de ne pas avoir son chouchou parmi eux.
L'écriture est très très bien pour un premier tome et je suis persuadé à 3000000% que le tome 2 sera tout aussi exceptionnel.
Impossible de ne pas se projeter au fur et à mesure de la lecture tellement l'environnement est bien détaillé sans aller dans la lourdeur.

Pour résumé => À lire absolument !!

Merci à toi Anna pour cette merveille, pépite et j'en passe !!

- N’ayez pas peur de l’obscurité d’une nuit sans lune, les ténèbres sont douces et la lumière reviendra toujours vous éclairer au petit matin.-