Simon Coleby (Autre)Leonard O'Grady (Autre)Matt Smith (Autre)
Reflexions (23/02/2018)
3.25/5   2 notes
Dans Judge Dredd : Année Un, nous suivons les premières aventures d'un Joseph Dredd fraîchement diplômé et sorti de l'académie qui se voit affecté à une mission bien plus complexe qu'il n'y paraît : Mega City One voit son nombre d'adolescents développant des pouvoirs psychiques augmenter consiréblement en très peu de temps. Que se passet-il vraiment, et comment tous ces jeunes vont t'il réagir face à leurs pouvoirs ? Une mini-série écrite par Matt Smith ( qui a plus... >Voir plus
Que lire après Judge Dredd : Année UnVoir plus
Mega City en 2080. le Judge DREDD après une période d'école de 15 ans dont seul les meilleurs réussissent est affecté. Il apprend son métier sur le terrain et rend une justice immédiate sur sa grosse moto. Mais rapidement les juges sont confrontés à des enfants et jeunes dotés de pouvoirs psychiques destructeurs. le phénomène prend de l'ampleur, Dredd et Riorden son tuteur sont sur l'affaire.
Un comics avec un juge confronté à des super pouvoirs. L'histoire en elle même reprend le thème des super héros méchants confrontés à la guilde des juges. le coté direct du personnage me plait bien.

Les rongeurs zonent à leur endroit habituel, à la recherche d'une proie facile pour pouvoir se payer leurs friandises.

Videos de John Wagner (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Wagner
En 1998, la Dame Blanche Lucie partage son temps entre la départementale D74 et le manoir de Guenièvre Gahinet, une nonagénaire sénile. Guenièvre était connue autrefois pour ses communications avec les morts, mais à présent, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même ; après l'avoir négligée pendant des années, ses descendants envisagent de la placer en maison de retraite et de vendre sa demeure à un investisseur. Furieuse contre eux, Lucie fait appel à un esprit vengeur, Wagner, pour les terroriser et les punir. Les jours passant, elle se rapproche d'Antoine, un petit-neveu de Guenièvre, mais il est trop tard pour qu'elle revienne sur sa décision : sa vengeance est en marche. Wagner se montre d'autant plus zélé qu'il espère la séduire – et s'il peut écarter tous ses rivaux potentiels dans la foulée, c'est encore mieux !