pa farouche (04/08/2017)
4.83/5   3 notes
Damien, un lycéen de 16 ans particulièrement solitaire, vit dans un village du sud de la France. Il ne s’est jamais vraiment intéressé ni aux filles ni aux garçons, et préfère passer son temps à lire ou se promener. Avec l’arrivée des grandes vacances, il prend l’habitude d’aller passer ses journées seul dans la lagune, un grand et bel étang caché des regards par de hauts rochers, et difficile d’accès.

Lors d’une de ses incursions dans ce lieu magique... >Voir plus
Nous retrouvons ici Damien un jeune adolescent de 16 ans assez solitaire.C'est un jeune garçon qui aime lire et se promener ,il se rend souvent dans un endroit isolé appeler la lagune c'est un étang difficile d'accès ce qui fait qu'il n'y a jamais personne qui s'y rend jusqu'au jour ou alors que Damien se trouve tranquillement installer un randonneur arrive .Damien se cache espionne et découvre le corps de cet homme c'est la qui découvrira son attirance pour les hommes.

Il passera son été à aller tous les jours à la lagune en emportant toujours avec lui un roman russe et en espérant voir revenir le randonneur,sauf que pendant l'été c ‘est avec Sasha qu'il va faire connaissance et découvrir ses premières expériences sexuelles en jouant au jeu d'action et vérité.Si cela est nouveau pour Damien ,Sasha lui a déjà tenté l'expérience avec un de ses ami.

C'est à la fin des vacances que Damien verra revenir ce qu'il a attendu tout l'été.Alors que Damien et Sasha vont passer leur dernier week- end ensemble à la lagune le randonneur qui se prénomme Luc va revenir.

Ils feront connaissance et passeront un moment fort en expériences sexuelles tout les trois notamment grâce à Sasha qui a su être très entreprenant auprès de Luc.

Donc comme vous l'aurez compris ce livre parle de sexe ,d'homosexualité et d'adolescent qui découvre son attirance pour les garçons.On y découvre les fantasmes de Damien ,ses expériences que l'auteur a su très bien nous détaillés .

La plume de l'auteur et fluide et facile à lire ,même si l'auteur entre bien dans les détails a certains moments je n'ai pas trouvé ça choquant ce livre se lit très bien.

Je vous recommande ce livre si vous aimez les histoires érotiques et que bien sur l'homosexualité ne vous dérange pas alors n'hésitez pas à suivre ce lien pour vous le procurez.

Moi j'ai beaucoup aimé cette lecture .

J'ai beaucoup aimé! Ça démarre lentement, puis on rentre progressivement dans l'état d'esprit de Damien, et son caractère trempé auquel on s'attache rapidement. L'écriture est très fluide et on finit par se laisser complètement embarquer. Et en plus, ça remplit bien sa fonction, car les scènes plus explicites sont réussies et on se met bien dans la peau des protagonistes. Une lecture très agréable.
Deuxième livre de cet auteur que je découvre et encore pas du tout déçue, merci beaucoup à l'auteur de la confiance et je suis ravie de ce partenariat et de découvrir le MM, j'ai beaucoup aimé, ça démarre lentement puis on est totalement embarqué dans l'histoire de Damien. L'écriture est fluide, ma lecture fut agréable à lire pour ma part j'ai eu aucuns soucis a lire et découvrir ce livre. J'aime beaucoup la couverture elle nous emmène ailleurs.

Attention contenu explicite, pour public averti!

Ma note: 4.75/ 5.
Lien : https://wordpress.com/post/p..