Très honnêtement, j.ai déteste ce livre.
Le début était pourtant extra, j'ai été prise par l.histoire de ce jeune garçon, j ai déteste ses parents, j'aurais voulu l.aider mais ensuite... c est quoi ce truc ?
Je n'ai pas compris l'interet de ce retournement de situation, je me suis même demandée ce qu'avait pris l'auteur en écrivant son livre 😂 bref, j'ai déteste prodigieusement la fin.
Peut être trop différent, trop extravagant? L'histoire en elle même était très prometteuse mais je ne l'ai pas trouvé assez développé en clair, j'aurais préféré un roman plus classique. 🤔
Extreme violence qu'elle soit psychologique ou physique. SUspense bien tenu mais livre horrible. Je me demande pourquoi j'ai lu un 4eme livre de cette autrice. Bref,.... je ne ressors pas grandis de ce livre et je suis content de l'avoir fini.
QualitéL elle sait tenir en haleine...
Que les personnages sont caricaturaux! L'écriture manque totalement de style. C'est fade. On peut sauter les paragraphes de didascalies et lire uniquement les dialogues tellement ça ne raconte rien d'intéressant. Je n'ai pas terminé.