Ici, nous allons faire plus ample connaissance avec Blodwyn et Faolan. On a très bien compris qu'il était fou d'elle, mais que le sombre passé de Blod l'empêche de se laisser dominer et d'ouvrir son coeur, on a hâte d'en savoir plus et de percer ses secrets les plus profonds.

J'adore les échanges entre les différents membres de la meute, le ton léger par moment, l'humour toujours présent, mais quand le danger est là tout le monde reprend son rôle, passe à l'attaque et sait défendre sa meute.

Ce que j'aime avec cette saga familiale, c'est que même si un tome est centré sur un couple, l'histoire ne tourne pas qu'autour d'eux, mais aussi sur le reste de la meute, les anciens couples phares et les petits célibataires (qui vont avoir leur propre tome plus tard)

Romance, intrigue, mensonge et action, un rythme bien soutenu pour une lecture simple et très agréable, on en redemande.
Un livre aussi bien que les premiers tomes; Ce que j'apprécie dans cette série c'est que l'auteur arrive a ce renouveler et dans ce tome on découvre le fonctionnement de la meut ainsi que des ses manière féodal.
En plus du couple principale on voit les autres partaginoste qui sont aussi important que le couple principal.
J'ai beaucoup aimé ce tome ci !

Un peu moins bien que les deux premiers tomes mais j'ai tout de meme beaucoup aimé ce roman !
J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue est bien menée et l'univers est toujours aussi bien !

C'est un roman qui se lit très bien et une série qui est vraiment addictive !