Jean-Claude Gawsewitch (21/10/2010)
4.5/5   2 notes

A main nue ou à main armée, sauvages ou réglementées, A sévères ou ludiques, rédemptrices ou damnatrices, rapprochant ou éloignant de Dieu, les fessées pratiquées publiquement ou non, en grands ou petits comités, en maisons ou à la maison, ont connu au fil du temps bien des... applications ! Aujourd'hui, fesser les enfants est (presque) condamné, mais il n'en est pas de même pour les gr... >Voir plus
Que lire après Histoire de la fessée : De la sévère à la voluptueuseVoir plus
Attention, même si elle sera évoquée cette Histoire de la fessée n'est pas un livre sur le fétiche de la fessée, mais bien sur l'histoire globale de cette pratique.

Certes, le sujet peut paraitre grivois (et il l'est surement un peu 🍑) mais le document est sincère dans sa démarche historico-sociale. Il est assez étonnant de découvrir les évolutions d'une pratique, car si dans la forme elle reste la même, c'est dans la symbolique et le contexte où elle est administrée que ce trouve des changements majeurs ! 🤔

Si vous aimez les bonnes fessées, consenties et récréatives, que ce soit pour les donner ou les recevoir ce livre sera un joli agrément dans votre bibliothèque. Comme la fessée dans une vie sexuelle ludique ! 😏

Si les martinets se vendent mal, c'est la faute des psychologue.