Dalloz-Sirey (16/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une BD qui pose la question de l`intelligence artificielle dans notre quotidien.

Adélaïde est une jeune femme de 35 ans. Adélaïde habite Futura, une cité intelligente, connectée, collaborative, très respectueuse de l`environnement, très soucieuse du bien-être et de la sécurité des citoyens. Elle vit dans un univers entièrement connecté. Elle est accro aux applis qu`elle utilise 24 h /24. Elle livre sans sourciller beaucoup de données à caractère ... >Voir plus
Que lire après Adelaïde. Lorsque l'Intelligence Artificielle casse les codesVoir plus

Videos de Christiane Féral-Schuhl (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christiane Féral-Schuhl
Le sentiment de déclassement partagé par de nombreux Français est loin de se limiter aux professions les moins qualifiées. Les avocats, très actifs dans la contestation du projet de loi, refusent les nouvelles dispositions de la réforme des retraites. Les reports de procès se multiplient et les perturbations touchent maintenant le système judiciaire. Pour en parler, Guillaume Erner reçoit François-Xavier Demoures, directeur du think tank Destin Commun, (directeur de l'étude “La France en quête. Réconcilier une nation divisée”). Il sera rejoint par Christiane Féral-Schuhl, présidente du Conseil national des barreaux (CNB).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 4 février 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1