Editions Oxus (12/01/2012)
Le Mot de l'éditeur : L'évangile selon Jésus : un nouveau... Chacun de nous a la possibilité d'avoir une relation personnelle à Jésus. Cette relation se crée avec simplicité, lorsque nous commençons à la désirer et à lui faire confiance. Elle n'implique aucune technologie, ni invocation ou pratique spirituelle ésotérique. Le besoin, simple mais authentique, de son amitié et de sa guidance suffit. Cet ouvrage, avec son autre best-seller «L'Amour sans conditions», est... >Voir plus
Que lire après L'évangile selon Jésus - Un nouveau testament pour notre époqueVoir plus
Dans ce livre, nul question de religion ou même de prosélytisme. Un livre qui change l'humain, une oeuvre qui n'a qu'un seul but : apprendre à vous aimer et à aimer. Mon livre de chevet. Dans les moments sombres d'une vie, un livre rédigé avec amour et lumière qui ne juge personne et qui élève.