Sholly Fisch (Autre)Jacob Chabot (Autre)Ty Templeton (Autre)
EAN : 9791039121903
Panini France (15/11/2023)
3.67/5   3 notes
Captain Marvel est l'une des héroïnes les plus puissantes au monde. Elle a mené les Avengers et Alpha Flight et a empêché d'innombrables invasions extraterrestres. Mais même les plus forts ont parfois besoin de soutien et pour sa nouvelle mission, elle va devoir solliciter l'aide de Spider-Man ! Cet album recueille cinq aventures de Captain Marvel et de Spider-Man vraiment tous publics, dans un style graphique frais et dynamique.
Qu'ils affrontent des Géants ... >Voir plus
Que lire après Marvel Super Hero Adventures : Captain MarvelVoir plus
**Masse Critique Novembre 2023**

Les graphismes sont hyper sympas. C'est très coloré et le trait est soigné. On sent que c'est un livre à destination des plus jeunes parce que chaque petites histoires a sa morale. J'ai aussi beaucoup aimé les petites scénettes issues d'un journal qui séparent chaque aventure.
Concernant les personnages, ils sont tous présents : Thor, Docteur Strange, Wanda, Hulk ... C'est un vrai plaisir de les retrouver dans une version plus "enfant". Là où je suis un peu plus déçue, c'est qu'on m'annonce Captain Marvel alors que j'ai eu la sensation d'être centrée sur Spiderman.
Dans l'ensemble, c'est un super livre pour faire découvrir l'univers des comics aux plus jeunes. Les aventures sont rapides à lire et très visuelles. Je recommande fortement pour ceux qui veulent un comics édulcoré pour leurs enfants.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Une bande-dessinée gagnée via Masse critique, pour mon fils de 13 ans.
Il a beaucoup aimé le graphisme, c'était drôle et l'univers respecté. C'est plein de couleurs et d'énergie.Il a trouvé que c'était ouvert à toutes et tous et à passer un très bon moment de lecture !
Plutôt déçue par cette lecture à destination des vraiment très jeune.
Pourquoi déçue ? parce que je m'attendais à lire des histoires mettant en scène Captain Marvel et même si elle apparaît dans la première histoire en co-star avec Spider-Man, elle ne fait qu'une brève apparition dans deux autres (sur les 6 présentes).
J'ai plus eu l'impression de lire des récits sur Spider-Man (stripes inclus) que sur Captain Marvel. Donc oui, j'ai été déçue.

Par contre graphiquement c'est mignon, cela plaira au plus jeune vers qui cet ouvrage convient le mieux et les histoires sont facilement compréhensible.
Lien : https://letmentertainyou.com..