Critique de mimo26

Passager 23 est un roman très prenant, certains éléments ne sont pas crédibles, mais cela ne gâche en rien la lecture du roman. La plume de l'auteur est maîtrisée et l'histoire est bien ficelée. Chaque fin de chapitre vous donne l'envie de découvrir le suivant. le récit est découpé en plusieurs points de vue, et de ce fait nous suivons plusieurs personnages, dans cette histoire, il va falloir se méfier des apparences...

Comme le dit si bien l'auteur ""Ce qui me fascine, ce sont les abysses du cerveau, jusqu'où nous entraîne l'inconscient, les manipulations mentales"

Un petit bémol, l'épilogue est un peu farfelu.

Sébastien fitzek est l'écrivain le plus lu en Allemagne, c'est grand fan de Harlan Coben, Stephen King, Crichton, Grisham.. Il est à mon sens un grand-maître du thriller psychologique moderne. Je recommande vivement ses romans.

Il nous offre encore une fois un roman plein de suspense, bien rythmé, pas de temps mort. Même si pour moi ça n'est pas le meilleur de l'auteur.