Mon roman préféré ! Patch est le stéréotype même du bad boy par excellence : ironique, séducteur, mystérieux… A mon sens, Nora et Patch forment le couple idéal, puisqu'ils seraient prêts à donner leur vie l'un pour l'autre.
Doux Jésus!

C'est la deuxième fois que je le lis et je fais seulement la critique maintenant. En effet lorsque je l'ai lu à sa sortie, j'étais jeune et étourdie et donc beaucoup de détails m'ont échappé. 4,5/5 pourquoi? La couverture est juste SUBLIMISSIME, la quatrième intrigante et moi du coup je l'ai acheté c'est tout... C'est comme ça. le contenu maintenant: ce récit est structuré à merveille: mise en place, intrigue ,rebondissements, résolution. C'est un chef d'oeuvre et même avec les années je suis toujours de cet avis Becca Fitzpatrick à une plume incroyable bref j'ai re-adoré et j'ai hâte de lire la suite et de voir ce que je n'ai pas vu.

Bonne lecture "mon ange"!
Du roman facile dans la lignée de Twilight mais en moins bien. Les ficelles sont grosses, les personnages manquent de profondeur, mais il y a du suspens et on tourne quand même les pages sans le lâcher avant la fin.
Un livre des plus fantastiques, il est vraiment magique. Même quand on ne connait pas l'histoire des anges déchus (ou non) on comprend le livre car tout nous est expliqué ! C'est un livre très détaillé, avec une nouvelle fois des personnages qui sont là et qui évoluent au cours de l'histoire
Bientôt, vous pourrez voir Hush hush sur vos écrans. En attendant, sur les conseils d'Elsa (qui m'a en plus gentiment prêté les livres), je me suis plongée dans le premier tome de la saga de Becca Fitzpatrick et j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Petit point noir côté édition : le tome 4 n'est, à priori, jamais sorti en poche ; il se serait pas étonnant (avec la sortie d'un film) que pocket répare cette erreur, mais pas sûr que nous puissions retrouver les jolies couvertures d'origine.
Elsa m'en parle depuis un moment, mes attentes étaient donc grandes pour cette lecture et j'ai été très surprise par le prologue, pas du tout dans le ton que j'attendais, noir et mystérieux. le premier chapitre nous replonge tout de suite dans une ambiance plus yong adult, sur les bancs du lycée, et nous n'échappons pas à quelques clichés du genre, des petits moments de lecture qui passe moins bien que d'autres, semblant un peu « artificiels ». Heureusement, ces moments sont assez rares, les incohérences que l'on peut détecter au fur et à mesure de notre lecture trouvent toutes (ou presque) une explication, et tout est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Jusqu'à la toute fin, je vous avoue que je n'avais pas su rattacher le prologue à ce que vit Nora durant cette année de terminale puis, tout s'imbrique et l'on ne sait plus vraiment à qui (ou quoi) se fier.
Les personnages sont top. J'ai adhéré à fond à Patch (malgré le surnom pourri) mystérieux, sûr de lui, qui dégage un espèce de sex appeal qui fait même craquer les lectrice… Je suis également trop fan de Vee, la meilleure amie extravagante, à la langue bien pendue et aux répliques qui tuent. Les quelques traits de caractère ou réactions qui m'ont fait tiquer sont encore une fois expliquées sur la fin car je vous le répète, avec Hush hush, il ne faut surtout pas se fier aux apparences.
La plume et l'histoire de Becca F. sont super additives, sur la fin tout s'emballe et les explications arrivent ! Ce premier tome a une fin tout à fait satisfaisante, pas forcément la peine de lire la suite quoi. Sauf que : je suis tellement rentrée dans l'univers et j'ai tellement envie d'en découvrir plus sur Patch que… et puis j'ai lu le prologue de Crescendo (il est à la suite de Hush hush) qui donne vraiment vraiment envie d'en savoir plus !
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Pourquoi ai-je attendu pour lire cette saga? J'aurais tellement dû la lire plus tôt! Ce premier tome est tout simplement incroyable. Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu cette saga passée un peu partout sur la blogosphère!

Je suis littéralement tombée sous le charme de Nora et Patch... surtout Patch. J'aime le côté mystérieux de ce personnage. Nous sentons le bien et le mal qui le côtoie. J'ai également apprécié le côté déterminé et fonceur de Nora. Tandis que Vee, je me dois de mentionner qu'il y a un petit quelque chose de vraiment irritant dans ce personnage. Laissez-moi vous dire que pour une meilleure amie, elle laisse à désirer!

Malgré qu'il y ait également une aura de mystère autour d'Elliot et de Jules, l'auteure nous fait sentir tout le côté sombre qui les entoure. Il ne fait aucun doute qu'ils ont des intentions malveillantes, mais difficile d'en savoir plus tant que l'on n'arrive pas à la fin du récit.

D'ailleurs, l'intrigue est tout simplement incroyable. Il n'y a pas de temps mort et l'on dévore le roman. Impossible de s'arrêter à la fin d'un chapitre. le récit reste ancré en nous et l'on veut savoir ce qu'il se passera par la suite. Comment tenir ses lecteurs en haleine du début jusqu'à la fin? Demandez à Becca Fitzpatrick!

L'auteure nous surprend, nous charme avec ses deux protagonistes... si vous cherchez une saga où l'action côtoie les mystères avec un petit soupçon de romance, eh bien vous serez servi avec celle-ci! Vivement le deuxième tome cet automne..
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
ce livre est trop géniale je trouve pas les mots tellement il est bon , j'ai adorée des le tome 1 et aussi je vous le conseil
Cette lecture est pour moi un très bon moment ! Je trouve que l'écriture est fluide et très jolie. Les personnages principaux sont géniaux et Patch est pour moi très attachant car plus on avance dans l'histoire plus on se rends compte que celui-ci n'a pas forcément eu de bonne intention et cela donne une certaine complexité au personnage mais tout comme Nora son coté mauvais garçon m'a fait complètement craqué ! Je conseil cette lecture a tous car l'histoire en vaut le détour mais un conseil mieux vaut avoir le tome deux sous la main après avoir fini le premier car une fois embarqué dans l'histoire je n'avais qu'une envie c'était de lire la suite !
Un roman envoûtant qui ne peut que vous plaire :
Nora une jeune lycéenne sérieuse et organisée rencontre malgrès elle Patch,un garçon mystérieux qui va l'entraîner dans des aventures inimaginables et surtout innoubliables!!!!Anges Déchus,Démons... Ce livre a tout pour plaire !!!!