Citations sur Femme absolument (6)

Amis, amoureux, amants masculins, nous ne sommes pas là pour vous émasculer, au contraire pour vous aider à sublimer plus que votre virilité, votre masculinité. C’est peut-être cela le féminisme de la quatrième génération, une sublimation de la féminité et de la masculinité conjuguée.
J’aime être femme avec tout ce que cela comporte de force et de fragilité, d’audace et de prise de risque, j’aime être femme avec tout ce que cela comporte de remises en question, d’échecs, de doutes, d’avancées.
J'étais un garçon manqué féminin sans ambiguïté sexuelle , j'ai été très vite attirée par les garçons, et portée sur la chose.Dés la maternelle , j'avais un amoureux attitré , des histoires que je prenais très au sérieux. Dés la petite école , j'ai aimé séduire . Pour moi il y avait deux catégories de garçons : ceux qu'on aimerait embrasser un jour et auxquels on rêve la nuit et ceux avec qui on joue , les bons copains , avec lesquels la question du désir ne se pose même pas.
Toute pénétration n'est pas un viol , mais un acte d'amour ou du moins de consentement entre deux adultes complices , quelques heures , une nuit ou par la vie .
J'ose penser qu'aucune femme ne s'épanouit pleinement en dissimulant son visage et sa féminité derrière un voile intégral.