Une jolie petite romance comme on les aime. Rien de bien transcendant mais c'est agréable à lire. Un scénario habituel entre rencontre, drague, histoire d'amour, rupture et retour.
C'est l'histoire de Maddie jeune maman a la réputation sulfureuse. Pour joindre les deux bouts elle travail comme gemme de chambre dans un hôtel de la petite île où elle vit. Un jour où elle part au travail en vélo elle percute sans le vouloir Mac. Mac est un ancien habitant de l'île qui retourne se ressourcer chez ses parents apres une crise d'angoisse. Une fois que Maddie l'a renversé tout change. Au premier regard Mac tombe sous le charme. Il décidera de faire tous son possible pour aider Maddie dans sa vie quotidienne le temps qu'elle se remette mais surtout pour la faire craquer et l'emporter.
Tous se passe en très peu de temps mais c'est assez intense.
Maddie est une femme sympathique mais détruite par la vie. Dommage qu'elle n'ait jamais eu le courage de se battre contre les rumeurs.
Mac lui est un peu insouciant car lui n'a connu qu'une vie facile sans difficultés sur. Il est rapide en besogne, têtu et extrêmement sexy!!!et oui on ne se refait pas désolée.
Bref une bonne histoire, maintenant je vais commencer le tome deux en espérant qu'il soit aussi bon.
Ce roman est un peu comme ces films de l'après-midi, qu'on regarde à la maison quand on est malade, affalé sur le canapé avec notre couette et notre boite de mouchoirs.
Ce n'est pas la romance du siècle, mais ça tient ses promesses, à savoir, nous faire passer un sympathique moment de détente sans prise de tête.

C'est super agréable à lire, on est vite dans l'histoire, et les pages se tournent presque toutes seules. On ne s'ennuie pas un seul instant, bien que tout ça reste léger, mais dans le bon sens.
Pas de grosses surprises au niveau de l'intrigue, mais des fois ça fait du bien de se laisser aller.
Les personnages sont attachants, et même si les choses se passent assez vite, on s'en moque car après tout, c'est aussi ce qu'on attend en lisant ce genre de romans, que les choses s'enchainent et nous emportent. Ici c'est clairement le cas, certains diront que ça va même un peu vite, mais les coups de foudre, ça existent, il faut simplement travailler dur par la suite pour que la magie perdure ^^

Maddie est une jeune femme qui en a baver pour son âge, et à qui on s'attache très vite, ne pouvant que reconnaitre sa force de caractère, son entêtement à survivre seule, sans rien devoir à personne. Quand à Mac, on tombe immédiatement sous le charme. A en envier Maddie de se faire dorloter comme ça...
Si pour Mac c'est presque immédiatement une évidence, Maddie va un peu à reculons dans cette histoire, et on la comprend quand on découvre les parents de Mac et l'histoire de cette île.

C'est un roman qui donne le sourire, il y a des situations très drôles, mais aussi des petits papillons dans le ventre. On est vite pris dans l'histoire, à ressentir les émotions des personnages, comme la jalousie, l'incompréhension, et surtout l'envie...

En bref, une petite romance toute mignonne dans un cadre idyllique, qui nous donne envie de nous plonger dans le tome 2. Une lecture détente comme je les aime.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Maman d'un petit garçon, Maddie travaille dur comme femme de chambre pour subvenir seule au besoin de son fils, Thomas. Lorsqu'elle fait la rencontre de Mac lors d'un accident de vélo, toute sa vie de maman célibataire est chamboulée par ce beau et sexy homme d'affaire. Mais Mac n'est sur l'île que pour quelques semaines pour un repos bien mérité.
Une petite romance contemporaine agréable, pour passer un moment sympathique sans prise de tête. Certains lecteurs risquent de décrire ce premier roman comme une romance niaise ou à l'eau de rose, mais je trouve que parfois une lecture légère est parfaite.
Les personnages sont attachants et ont de l'humour. Maddie a un passé bien rempli pour une si jeune femme. le décor est plaisant. L'écriture est fluide et le rythme est reposant, mais aucun ennui pendant la lecture. Les sentiments des personnages s'installent un peu vite, et l'intrigue reste très légère.
C'est une romance délicieuse et rafraîchissante, avec beaucoup d'humour. Une lecture que je conseille pour se détendre, elle est très mignonne.
Lien : https://meslivres-monplaisir..