Land éditions (07/05/2014)
3.56/5   8 notes
Par l'auteur best-seller David Forrest !Découvrez l'univers fascinant et culte de celui qui a défrayé la chronique en étant l'un des premiers succès en auto-publication en France.Un auteur que vous ne pourrez plus oublier.L'investissement d'une vie... à crédit !
Que lire après Projet d'avenirVoir plus
Cette publication ebook présente un minuscule texte (peut-on même appeler cela une nouvelle? une micro-nouvelle peut-être) de science-fiction, assez percutant ... et pour cause, en deux pages, il eût été dommage de s'ennuyer.

Alors pour être court, c'est court. Je ne m'y attendais pas car je ne fais jamais attention au nombre de page d'un livre. C'est étonnant ! Mais c'est ce qui fait le charme percutant de cette nouvelle.
Lire c'est aussi laisser son esprit vagabonder dans les possibilités offertes par un livre et dans le cas de "Projet d'avenir", il est clair qu'on passera plus de temps à penser qu'à lire :-)
Uniquement dispo sur les stores numérique, le livre est gratuit.
Comme toujours David Forrest tape là où ça fait mal! Cette nouvelle met en avant les avancées scientifiques lors des PMA qui peuvent s'étendre au delà de toute logique. On ne laisse plus la nature faire, on choisit. Un enfant devient une marchandise que l'on acquiert au même prix qu'une maison...Et si cela n'était pas que de la science fiction...

Videos de David Forrest (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Forrest
Journaliste spécialisé dans les loisirs audiovisuels, David Forrest s'impose dès 2011 comme un des premiers auteurs 2.0 made in France, grâce au formidable succès de son premier roman numérique, En Série - journal d'un tueur. Geek revendiqué, il ne se cantonne pas à un unique genre et réussit à imposer son style nerveux et son humour grinçant dans chacune de ses histoires, qu'elle verse dans l'horreur, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.
L?hôtel-Dieu est-il hanté ? Une série de meurtres sans mobile ni lien apparent fait trembler les murs de l?hôpital nantais. Le capitaine de police Ael Guivarch, perfectionniste maladif et rationaliste méthodique, refuse de croire aux origines surnaturelles de cette escalade de violence, persuadé que sa source est bien plus rationnelle. Mais sa quête de la vérité va mettre en péril ses plus profondes convictions... et peut-être même plus encore... Un thriller angoissant, nourri de faits historiques réels et de légendes urbaines, qui prend le lecteur dans sa toile.
Site web : http://www.bragelonne.fr/livres/View/legion