The Bradens at Peaceful Harbor MD tome 5 sur 7
EverAfter Romance (22/02/2017)
Tempest Braden adores her family and her small hometown, but sometimes too much of a good thing can be confining. At almost thirty, having watched most of her siblings find true love, she’s anxious to experience her own happily ever after, and the move to Pleasant Hill, Maryland, is just the change she needs. When she rents a room from ruggedly handsome, and closed-off, artist Nash Morgan and his adorable son, Phillip, she thinks she’s found a little slice of heaven... >Voir plus
Que lire après The Bradens at Peaceful Harbor MD, tome 5 : Whisper of loveVoir plus
Je crois bien que ce cinquième tome de la série « The Bradens at Peaceful Harbor MD » est l'un de mes préférés de la saga. J'ai adoré les personnages de Tempest et Nash. Tempest est une jeune psychologue, spécialisée en musicothérapie qui avait besoin d'un nouveau départ et d'un peu d'espace. C'est en cherchant un endroit où loger à Pleasant Hill, qu'elle va faire la connaissance de Nash, père célibataire, artiste de renom, au comportement assez réservé voire même un peu sauvage. Ils m'ont tous les deux énormément touché, notamment Nash et son vécu qui est loin d'être facile. La relation qui se crée entre eux est vraiment forte et intéressante, et transmet énormément d'émotions. Non seulement il y a une vraie alchimie qui existe entre eux mais en plus de cela il y a aussi une vraie compréhension de l'autre. Ils vont chacun se soutenir et s'entraider mutuellement, s'ouvrant à de nouvelles expériences ou redécouvrant le monde qui les entourent et des émotions qui semblaient alors oubliées. J'ai également adoré la relation entre Nash et son fils Phillip. C'est à la fois adorable et très touchant. On sent que la vie entière de Nash tourne autour de lui, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. L'arrivée de Tempest dans leur vie va changer leur dynamique, ce qui va d'abord déstabiliser Nash, jusqu'à ce qu'il remarque que ce changement est positif autant pour lui que pour son fils. Bien évidemment, la famille de Tempest ne va pas être en reste et chacun va vouloir mettre son grain de sel dans leur relation, ce qui est souvent assez drôle. Dans ce tome on fait également connaissance avec de nouveaux membres de la famille Braden vivant à Pleasant Hill et sur qui portera la série « The Bradens & Montgomerys » que j'ai hâte de découvrir. Mais avant cela je me suis d'abord plongée dans « Thrill of Love« , le dernier tome de « The Bradens at Peaceful Harbor MD« , qui porte sur Ty, l'un des benjamins de la fratrie. Mon avis sur ce tome sera d'ailleurs très bientôt en ligne.

En résumé, ce tome a été un vrai coup de coeur grâce aux personnages, à la trame et à l'univers crée par Melissa FOSTER. Cette autrice a vraiment un don pour créer des personnages, des familles et des communautés intéressantes tout en abordant des thèmes importants et souvent dans des cadres idylliques. Tout cela porté par une plume que je trouve fluide et très agréable à lire. J'espère vraiment qu'elle sera un jour traduite et publiée en France car elle mérite à être connue.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

If life offers one guarantee, it’s that death is inevitable. All you can do is move forward.