Verity Long tome 6 sur 9

Julie Nicey (Traducteur)
EAN : 978B09QMMGT7T
Éditions Alter Real (22/04/2022)
3.9/5   5 notes
Verity et Ellis ont du retard à rattraper : ils n’ont jamais le temps de profiter l’un de l’autre ! Se reposer ? Difficile pour Verity avec son activité de chasseuse de fantômes. Un moment rien que tous les deux ? No comment...

Sa relation avec Ellis, le beau et sexy shérif, est au point mort. Alors un voyage dans un vieux train à travers les montagnes du Tennessee semble être la solution idéale. Quoi de mieux qu’une escapade romantique pour rattraper... >Voir plus
Que lire après Verity Long, tome 6 : Le meurtre du Sugarland ExpressVoir plus
Verity et Ellis ont besoin de passer du temps que tous les deux en amoureux, quoi de mieux qu'un séjour romantique dans un vieux train?
Rien hein c'est tellement romantique comme moment en couple.
Sauf que tout ne va pas être idyllique, les fantômes vont être de la partie…

Il va y avoir un meurtre et qui dit meurtre dit enquête et qui dit enquête dit duo de choc, donc Frankie et Verity bien sur !

Bon effectivement l'histoire est beaucoup plus à mon goût que la couverture.
Une belle enquête qui va mêler présent et passé.
Une jeune femme va être retrouvé morte, Ellis va enquêter et il va pouvoir compter sur l'aide de Verity, qui elle va pouvoir compter sur l'aide de son fantôme préféré, Frankie.

Je n'ai pas vu le coupable de suite, parce que j'ai été totalement prise par l'enquête, parce que voyez-vous, le passé et le présent se mêle tellement bien, que Verity va enquêter sur une affaire du passé et sur le meurtre d'aujourd'hui.

J'ai eu un doute sur le coupable du meurtre perpétré dans le passé, mais pas pour celui du présent.

Encore une histoire que j'ai adoré découvrir, personnellement ce duo me plaît toujours autant.
Verity et Frankie sont une bonne équipe, cette enquête pardon ces enquêtes sont intéressantes.
On va avoir peur à un ou deux moments, ça pimente l'enquête !

Une saga que je vais continué à vous recommander, comme Agatha Raisin d'ailleurs, un autre Cozy Mystery qui Ne manque pas de charme !
Si j'étais restée dubitative à la fin du précédent tome, celui-ci m'a un peu réconcilier avec la série. On y retrouve les mêmes protagonistes :Verity (plus posée) Ellis (plus actif)., Francky et Molly. Tout ce petit monde embarque pour un séjour de rêve au bord d'un vieux train. Séjour de rêve ou de cauchemar ?
J'ai bien aimé ce tome que j'ai préféré au précédent. L'intrigue est double une avec les fantômes et une avec les vivants et surtout il y a une galerie de personnages enfermés dans un train. La peut-être future belle-famille de Verity prend plus de consistance et reste moins stéréotypée.
L'enquête policière est prenante.