Citations sur Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la guerre (46)

La dentelle est si jolie et si douce, et ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas fait plaisir. Entre mes heures de tutorat, mon maigre budget courses et mes ridicules habitudes à Starbucks, je suis juste une étudiante fauchée ayant du mal à joindre les deux bouts. Courtney n’agit pas d’une manière supérieure comme les autres filles riches à la fac, mais ses parents financent tout de même ses journées shopping.
La sensation d’être avec Travis était différente aujourd’hui. Ça m’a semblé réel et plein de sens, comme si nos âmes s’étaient touchées pour la première fois depuis notre enfance. Pour la première fois depuis des années, j’ai pu voir le garçon dont je suis tombée amoureuse. Et j’espère qu’il ne disparaîtra plus jamais.
Elle m’embrasse, et je saisis chacune de ses émotions. Désir et besoin, mélangés à de la convoitise. C’est de la haine et de l’amour, et toute l’agressivité refoulée que nous avons partagée au fil des années. Tout ça disparaît, laissant place à autre chose, quelque chose de différent. C’est une putain de perfection. Lorsqu’elle approche de l’orgasme, elle compte jusqu’à trois, puis quatre, et même cinq. Avant que je ne me perde complètement, je réalise que nous ne sommes plus en train de baiser. Non, pour la première fois, Viola et moi faisons l’amour. Et l’expression sur son visage, avant qu’elle ne murmure « six », me dit qu’elle le sait, elle aussi.
Cette facette sensuelle de sa personnalité est putain de sexy. Elle me prend entièrement en elle et ferme les yeux, laissant échapper un long gémissement lorsque nos deux corps se rencontrent pleinement.
Lorsqu’elle commence à remuer ses hanches en effectuant des va-et-vient, j’ai l’impression d’être un putain de puceau le soir du bal de promo. Surtout avec sa petite chatte gourmande et si serrée autour de ma queue, prenant chaque centimètre de moi comme si je lui appartenais. Peut-être que c’est le cas.
Viola ferme les yeux, se laissant aller plus profondément contre ma langue alors que je donne une petite tape sur son clitoris. Son goût et l’odeur sucrée de sa peau font trembler ma queue. Elle s’appuie contre la porte pour retrouver l’équilibre, prenant ses tétons entre ses doigts pour les pincer et tirer dessus. C’est presque insupportable à regarder. J’insère ma langue en elle, écoutant son souffle haletant alors que je la baise jusqu’au septième ciel avec ma langue.
Un gémissement s’échappe de mes lèvres alors qu’il descend le long de mon dos jusqu’à mes fesses, recouvrant chaque centimètre carré de ma peau. Son corps sur le mien me manque, et j’ai envie qu’il me touche, qu’il m’embrasse, qu’il me fasse dépasser chacune de mes limites. Je veux tout ce que cet homme a à m’offrir, et je ne suis pas sûre de pouvoir attendre plus longtemps.
Passant mes doigts sous l’élastique de son caleçon, je le fais lentement glisser sur ses cuisses, gardant mon regard plongé dans celui de Travis. Dès que le caleçon est suffisamment descendu, sa queue se libère du vêtement et se tend vers le plafond. J’avale ma salive, luttant contre l’envie d’y goûter, mais je sais que je ne peux rien commencer maintenant. Même si j’en ai désespérément envie.
Elle éclate de rire et, avant que je ne puisse l’arrêter, elle se penche vers moi, passe ses deux mains autour de mon cou et m’attire dans un baiser profond et vorace. Elle réveille un feu en moi. Mes côtes sont peut-être cassées, mais ma queue est en pleine forme.
Je ne veux pas la perfection, Travis. Je ne m’attends pas à une relation où tout est toujours facile et agréable. Je veux que l’on continue à se défier, à tester nos limites, à grandir ensemble. Je m’ennuierais si j’étais avec un mec parfait. Je ne me sentirais pas à la hauteur, et je préfère avoir une relation imparfaite plutôt que l’inverse.
Je ne serai pas comme ces héros de romance que tu trouves dans tes bouquins. Je ne couvrirai pas le lit de pétales de rose, je ne te ferai pas l’amour sous les étoiles, et je ne t’écrirai pas de chanson pour te la déclamer au sommet de Butternut Hill.