Le cycle de McGowein tome 5 sur 5

Vael (Autre)
EAN : 9782490209484
9782490209 (31/10/2022)
Plongés dans les profondeurs des Anciennes Forêts du Nord, McGowein et ses amies sont confrontés à la Troupe du Faucon Blanc. Humains ou démons, amis ou ennemis, le guerrier noir ne laissera aucun obstacle l’empêcher de retrouver sa femme et son fils !

Le roi Aydan doit composer avec les humeurs de ses généraux démoniaques et adapter ses plans de conquête, alors que la défaite du général Khléross et l’alliance des Forces Terrestres Conjointes menacent... >Voir plus
Le commentaire de Cathy :
Il y a plus de cinq ans que j'ai entamé cette saga, c'est donc avec un pincement au coeur que j'ai entamé la lecture de cet ultime tome.
McGowein et ses amies, plongés dans les profondeurs des Anciennes Forêts du Nord, vont être confrontés à la Troupe du Faucon Blanc.
Le guerrier noir est bien décidé à ne laisser aucun obstacle lui barrer la route, que ce soit des humains ou des démons, rien ne l'empêchera de retrouver sa femme et son fils.
De son côté, le roi Aydan doit composer avec les humeurs de ses généraux démoniaques et adapter ses plans de conquête, alors que la défaite du général Khléross et l'alliance des Forces Terrestres Conjointes menacent de couper l'élan de ses troupes d'invasion.
La cité fortifiée de Talanar, où tout a commencé, sera-t-elle le théâtre d'un nouvel affrontement épique ?
Après un an d'attente quel plaisir de me replonger dans cette saga, l'épopée de McGowein m'aura captivée du début à la fin
L'auteur nous fait plonger dans les profondeurs des anciennes forêts du Nord, les descriptions qu'il nous en fait m'ont donné l'impression d'y être au côté de McGowein, ses amies et la troupe du faucon noir.
Les combats sont une fois de plus très réalistes, j'ai adoré cet univers particulier que nous propose Yannick A. R. Fradin, un univers riche, il fait preuve d'une grande et belle imagination, je le remercie de m'avoir permis un tel moment d'évasion pendant cette lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..