Emily Fox (Autre)Paola Appelius (Traducteur)
Thomas Jeunesse (12/10/2017)
Des galeries parisiennes aux palais moscovites, le détective Wily Fox suit la piste d'un tableau volé. Dimitri Vatrovitch lui en fait voir de toutes les couleurs. Il ne faut pas se fier aux apparences, cela saute aux yeux...
Wily saura-t-il tirer toute l'affaire au clair ?
Que lire après Wily Fox mène l'enquête : Une ombre au tableauVoir plus
Bonjour, ce livre je les trouver drôle et intéressent, je n'ai pas changer d'avis la dusse. Je ne suis pas aller voir si il y a vais un animer! Mais quand en vois les illustration et le lire. On envie d'en lire d'autres! voici le petit résumer: Des galeries Parisiennes aux palais moscovites, le détective Wily Fox suit la piste d'un tableau volé. Dimitri Vatrovich en lui fait voir de toutes les couleurs. Il ne faut pas se fier aux apparences, cela saute aux yeux... Wily saura-t-il tirer toute l'affaire au clair? Bonne journée Cordialement Lucie!

Mais il n'a rien voulu entendre. Il m'a en suite traitée de noms d'oiseaux. Trop, c'est trop. Personne ne parle ainsi à Nini Chic. Je lui ai raccroché au nez.
- Bizarre pour un homme d'affaires, murmura Wily.
Refuser dix fois le prix initial.