AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Succubus & Hitman tome 3 sur 6
EAN : 9782382754412
192 pages
Meian (14/04/2023)
3.67/5   3 notes
Résumé :
Shôya et Ryôgo, les Sold Killers, livrent un duel acharné contre les Violators Jingo Ootori et Hyôe Kakizaki, membres du clan Aragami. Alors qu'ils luttent contre ce ninja de l'ombre et cet épéiste du vent, ils vont vite comprendre que leur combat est loin d'être terminé...
Que lire après Succubus & Hitman, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Aussitôt le second tome lu, je me suis jetée sur le troisième tome. J'avais besoin de continuer à découvrir cette histoire. Puis bon, j'avais le tome sous la main autant en profiter n'est ce pas! J'ai pris tant de plaisir à dévorer ce troisième opus, encore une fois c'était complètement dingue. Ce manga monte en puissance au fur et à mesure que l'on avance, le rythme du manga est remarquable, il n'y a pas de longueurs et j'en passe. Tout est fluide et dynamique, je suis fan!

Dans ce troisième tome, le troisième Sold Killer est un illustrateur connu, qui est très sec envers son démon !
Shôya et Ryôgo, les Sold Killers, livrent un duel acharné contre les Violators Jingo Ootori et Hyôe Kakizaki, membres du clan Aragami. Alors qu'ils luttent contre ce ninja de l'ombre et cet épéiste du vent, ils vont vite comprendre que leur combat est loin d'être terminé…

On reprend là où on s'est arrêté au tome suivant. Shôya est désormais accompagné de Ryôgo. Ensemble ils vont essayer de détruire les Violators qui sont devant eux pour essayer de retrouver Lili, la soeur de Shôya. Comme je le dis juste au dessus, le rythme est hyper soutenu. On a rarement un moment de répit puisque l'on passe d'un combat à un autre avec Kaname et les autres. L'action est constamment présente et c'est absolument génial. Ça nous tient tellement en haleine, on veut toujours en savoir plus etc. On ne se rend même pas compte des pages qui défilent à toute vitesse. Et puis, les combats sont visuellement vraiment beau à regarder. J'adore le personnage de Ryôgo, je le trouve hyper intéressant et très intrigant même. Sa façon de parler me fait plutôt rire, surtout quand il parle à son démon, le pauvre. Il est très sec dans sa façon d'interagir avec lui. Cette fin n'augure rien de bon pour la suite et une chose est sûre : on ne risque toujours pas de s'ennuyer dans le prochain tome!

C'était encore une fois grandiose. L'histoire avance, l'action est toujours présente, le rythme soutenu nous permet d'être tenu en haleine du début jusqu'à la fin, les personnages se réunissent et forment un sacré groupe pour le coup. J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire, je sens que ça ne cessera de monter en puissance et ça va être complètement fou!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : bande dessinéeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5260 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}