Magical task force Asuka tome 2 sur 14
Pika Edition (11/07/2018)
4.5/5   1 notes
Tandis que la CIA obtient des informations troublantes au sujet de la personne tuée sous leurs yeux lors de l’opération organisée contre le cartel de drogue, le lieutenant de police Akinori Makino continue d’interroger Gang-su Kim. Ce dernier finit par laisser échapper des mots mystérieux avant de mourir.
La vengance ne tarde malheureusement pas ; Nozomi est kidnappée par deux colosses de nationalité étrangère. Asuka et Kurumi partent la sauver, mais n’ont au... >Voir plus
Que lire après Magical task force Asuka, tome 2Voir plus
Des Magical Girl hors du commun qui n'ont pas froid aux yeux ! Gard à elles si vous faîte un pas de travers ou menacez un de leur proche !

Ce deuxième tome le conforte dans l'idée que cette série est juste addictive ! En effet les filles sont loin d'être faible et remonte le niveau chez les héroïnes féminine ! de plus ce manga transporte de jolis messages entre les chapitres. Personnellement j'aime beaucoup les différents avis des Magical Girl sur leur rôle et également leur vision de la guerre. L'histoire promet encore beaucoup de surprise assaisonné de magnifiques combats avec une tension palpable ! J'ai déjà hâte de me plonger dans le tome 3 !

Ma note : Une série que vous devez à tout pris essayer même si je pense que le style de dessin pourrait en freiner quelques-uns !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...