Outlander - Intégrale tome 4 sur 4
Presses de la Cité (14/11/2013)
4.5/5   20 notes
En 1772, à l’aube de la révolution américaine, le brûlot de la rébellion flambe déjà : à Boston, des cadavres gisent dans les rues, et de nouveaux foyers de sédition ne cessent de s’allumer ici et là à travers les colonies d’Amérique. En Caroline du Nord, non loin de Fraser’s Ridge où vivent Jamie et sa famille, la situation est alarmante. Le gouverneur a d’ailleurs demandé à Jamie, personnalité charismatique, de tenter d’apaiser les tensions entre Indiens et colons... >Voir plus
Que lire après Outlander - Intégrale, tome 4Voir plus

Lady Helen

Alison Goodman

4.12★ (4477)

4 tomes

Une véritable aventure, une magnifique histoire d'amour, des personnages extrêmement attachants, une plume superbe, fluide, très agréable, Diana Gabaldon nous donne tellement de détails que l'on a l'impression d'y être, d'avoir les sensations et les odeurs… ce qui n'est pas toujours très ragoûtant... Bref, on est complètement immergé dans cette lecture et c'est que du bonheur.
Lien : http://les-lectures-de-titou..