L'ordre divin des Olympiens tome 1 sur 2

Yasushi Matsuoka (Autre)Tristan Louis (Autre)Amanda Ducross (Autre)Nirali Jain (Traducteur)
EAN : 978B09CM73C1V
(01/11/2021)
Jeune femme d'apparence normale, amoureuse et passionnée par la mer, Serena fait un changement radical et déménage à Hawaï pour suivre son rêve de devenir une spécialiste de la biologie marine. Mais elle découvre bientôt que sa mère a gardé toute sa vie un secret sur elle qui va tout changer.

Thétis, une nymphe de la mer, déesse de l'eau, fille de l'ancien dieu de la mer Nereus, a été bannie de l'Atlantide et de l'Olympe pour vivre au sein du royaume ... >Voir plus
Que lire après L'ordre divin des Olympiens, tome 1 : La balance du destinVoir plus
Le soleil brillera sur la divine. A sa trentième lune fleurie, elle s'épanouira pleinement. Du fond de la grande mer bleue, le fils de son roi la libérera. Fille du puissant roi du ciel, son destin sera lié à celui du fils de Poséidon. Un amour plus fort qu'un lien de pouvoir restera incassable et sera encore plus puissant. Ensemble, ils rendront aux dieux leur humanité, car en elle, nous avons tissé une pure sérénité.
« Il semble que les destins se soient manifestés et lui aient dit que ton heure n'était pas encore venue. Apparemment, ils aiment ton petit cul autant que moi », déclara Hermès, se rappelant la scène sur laquelle il était tombé lorsqu'il était apparu à Maui.