J'ai péché ce polar au hasard à la biblio de mon CE. Voir le nom de la maman de plume d'Harry Potter a titillé ma curiosité et le "pitch" en 4ème de couv' m'a parut alléchant.
Eh bien, c'est dans ces moments là que je suis contente d'emprunter un livre, parce que s'il avait fallu que je paye pour ça, je l'aurai eu amer.
Pourquoi ? Ben parce que tromperie sur la marchandise et qu'il n'y avait vraiment que le "pitch" d'alléchant ! :o((
Boudiou... Qu'est ce que que je me suis ennuyée.... mais d'une force !! C'est mou, il ne se passe rien et entre l'assistante neu-neu et son fiancé tête à claque... bref, une purge qui ne me donne aucune envie de lire les 2 premiers !!
C'est simple, arrivée au 2/3 du livre, j'ai commencé à sauter des pages tellement je me faisais suer. J'ai vite chercher le nom de l'assassin histoire d'abréger ma souffrance, j'ai fermé le bouzin et le lendemain il était de retour sur son étagère.
Arrivé à la page 430 sur 600, je désespère de trouver le moindre intérêt dans ce roman. Des problèmes de couples et une enquête qui traîne en longueur sans aucun rebondissement : ça viendra peut-être, mais attendre 430 pages pour avoir le début d'un petit espoir pour que ça vienne, ça ne m'intéresse pas.