mini livre qui explique le droit des femme
bien
Alors ce livre parle de l'egalité entre les filles et les garçons c'est intelligent mais les personnages en font trop je trouve, je m'explique,je trouve que Margot exagère mais sinon j'ai bien aimé il eté bien pas long franchement c'etait pas mal.Elle entraine toutes les filles dans son plan et elles sont toutes daccord j'ai aussi trouver la solidarité feminine.

Il y a Margot et ses copines qui veulent jouer au foot mais les garçons ne sont pas d'accord donc elles vont devoir passer a l'action...
Je n'ai pas trop aimé, mais il m'a touché par la joie. J'ai appris la persévérance, cela m'a fait réfléchir sur l'égalité entre les garçons et les filles.
Une fille qui se nomme Margos , cette fille en a marre que les garçons prennent le terrain de foot tout seul elle décida alors de aller leurs parler et de essayer de les faire comprendre que les filles veulent aussi jouer au foot et que les garçons ont droit de jouer aux jeux de filles .
Ce petit roman ma plu . Il montre que les filles et les garçons peuvent se partager les jeux .