Citations sur Arrêtez-moi (99)

Poser des questions ouvertes. C’est la règle en matière d’auditions de mineur – ne rien sous-entendre, ne pas influencer, ne poser que des questions ouvertes.
les souvenirs des enfants sont éminemment malléables.
Je suis allée chercher mon chien. Quand je suis ressortie avec Tulip, J.T. avait disparu et seule l’odeur de poudre flottait encore.
« Il n’est pas doué pour les au revoir », murmura sa femme derrière moi.
Dix-huit ans est un âge qui marque le passage entre l’adolescence et l’âge adulte.
Le problème de la boxe, si on veut vraiment que les coups soient percutants, c’est que ça demande une explosivité et une dépense d’énergie phénoménales. Même les champions du monde poids lourds sont obligés de faire une pause toutes les trois minutes.
– Quelqu’un qui a fait des études, vous voulez dire ? D’une intelligence supérieure à la moyenne ?
– Quelqu’un qui a fréquenté une école catholique, affirma brutalement Dembowski. Personne n’apprend à écrire aussi bien à moins de porter un uniforme écossais et de se faire frapper par une bonne sœur.

« avoir un enfant vous change »,
Nous sommes la version téléphonique des services sociaux, la première oreille que trouvent les femmes battues, les jeunes parents débordés, les ados ivres et les enfants terrifiés. Nous entendons de tout.
Ensuite nous transférons l’appel et nous passons à autre chose. Pas notre problème. Nous ne sommes que les messagers du fait que, oui, la vie est vraiment dégueulasse.
D’un autre côté, mère à quarante ans d’un petit garçon de dix semaines, et sans être mariée, elle se sentait mal placée pour donner des conseils en matière de vie personnelle.
L’existence suit son cours. Il faut seulement se cramponner.