Beaucoup de répétitions, des clichés, des longueurs.
Pour résumé l'histoire :
c'est lui le coupable ... elle en est sure puis elle n'en est pas sure puis elle l'aime mais elle a peur, mais est-ce qu'elle l'aime doit elle en avoir peur ?
Les enquêteurs aussi : c'est lui puis c'est pas lui mais peut être est-ce lui ????....

Pfffff

Au final, l'histoire ne tient pas la route. C'est tout bonnement impossible.
Mais c'est bien écrit et il y a du suspens (car on croit que le scénario est bien fait, ce qui n'est pas le cas).

Quelle perte de temps....
Troisième tome de la saga détective privé Tessa Leoni, ah il y en avait deux autres avant, je me retrouve donc avec des personnages à suivre alors que je n'en ai lu aucun de cette saga, du coup je comprends la moitié de la vie des personnages et de ce qui leur est arrive, ce qui est un tres gênant dans ma lecture et la compréhension du caractère de chacun surtout pour Tessa et Wyatt. Je suis passée comme souvent outre. J'ai trouvé que ce livre traîne en longueur, je n'ai pas accroché sur les personnages qui m'ont ennuyé souvent à trop parlé d'eux même pour ne rien apporter de plus au livre. Quant à l'histoire qui certes interesserante mais sans surprise, c'est mon deuxième Lisa Gardner avec des sagas différentes et que ce soit l'une ou l'autre cela ne m'a pas plu ou je ne suis pas "tombé" sur les bons livres de l'auteur ou ses livres ne sont pas fait pour moi ...
Je n'ai rien compris à cette histoire.
Mais rien de rien !
Je ne saurais même pas le situer, si c'est un roman policier, un thriller, un récit social sur la maltraitance, une chose est sûre c'est américain et glauque.
Les personnages sont caricaturaux, les situations compliquées et rocambolesques et fort peu réalistes, mais bon, c'est de la fiction alors l'auteur peut tout se permettre, mais là ça ne marche pas pour moi !
Je n'ai rien compris, rien du tout.
A vous de voir ?
J ai pas accroché du tout et j ai du me forcer à poursuivre la lecture. Après 4 jours, J ai renoncé.
L ambivalence sur l existence de Véro a eu raison de moi. C était pas clair pour moi.
Je ne conseille pas ce livre.