Éditions de Ninon (01/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des univers existent d'où l'on ne revient jamais indemne.
À la frontière du réel et du paranormal, jusqu'où l'amour et l'amitié conduiront-ils Isabelle Cendrars, journaliste pour un quotidien régional de renom?
La traque d'un homme lance à sa poursuite va changer son destin.
Une menace grandissante plane sur cette histoire, depuis les inondations de Vaison-la-Romaine jusqu'à la Haute-Loire, pays rude et magnifique où l'on peut que se transformer... >Voir plus
Quelquefois il se passe des évènements étonnants dans la vie, des coïncidences troublantes.
Avez-vous déjà eu l'intime conviction d'être venu à un endroit alors que vous n'y avez jamais mis les pieds? Avez-vous éprouvé le sentiment d'avoir vécu une situation qui se répète ? Avez-vous rencontré quelqu'un pour la première fois et vous êtes-vous dit qu'en définitive, il ne vous était pas totalement inconnu?