Un deuxième tome encore mieux que le premier. On se retrouve plongé dans les méandres des mensonges, des catfish et des conséquences des réseaux sociaux où on ne peut jamais être sure de qui est la personne qui se cache derrière. Ce livre fait froid dans le dos car on se rend compte qu'on peut tous se retrouver à parler à un compte fake. Et là encore comme dans le tome 1, l'histoire policière est au centre de l'histoire se mêlant aux moments présents qui permettent de comprendre petit à petit ce qui se passe. J'ai adoré l'histoire qui était incroyablement bien ficelée. Jusqu'au dernier moment, j'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait pour finalement être totalement surprise du dénouement du tome et de l'enquête. Quel tome superbe.
J'ai fini ce livre hier et comment dire que… WAOW ! Impossible de s'en détacher. Un roman avec tant de suspense ! L'auteur a toujours cette incroyable façon d'écrire comme dans le Tome 1; on en perd même la notion du temps.
TOUT ETAIT PREVEVU DEPUIS LE DEBUT ! Depuis la premier ligne du Tome 1 A.V GEIGER avait TOUT prévu ! Je ne veux pas spoiler quelque chose, mais je peux vous dire que s'i vous commencez ce livre il sera dur de s'arrêter et je peux même vous le conseiller !
Un tome 3 serait-t-il prévu ?