Play Bac (05/10/2016)
Retrouvez les recettes de France, des plus classiques aux plus surprenantes, grâce aux recettes et conseils de milliers d'internautes. Marmiton vous guide pour réaliser en un tour de main de savoureux plats inspirés des régions françaises.
Que lire après Les meilleures recettes Marmiton FranceVoir plus
De nombreuses recettes simples, quelques-unes plus dur, mais dans l'ensemble c'est faisable par un débutant. J'adore les petits conseils des internautes qui ont fait une variante ou ajouté tel ingrédient, cela donne de nouvelles idées. de plus toutes les recettes sont faites par des membres du site donc ils pensent à détailler chaque étape et ça c'est important, les QR code aide vraiment à passer les étapes compliquées.
Les entrées, plats, desserts, proposés sont variés et viennent de toute la France, incluant les Dom/Tom. Les plats sont un peu lourds parfois, j'aurais aimé un peu plus de plats light mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut. Très bon bouquin de cuisine.

Terroir, mon beau terroir, montre-moi ce que tu as dans le ventre (ou plutôt ce que j'aurais bientôt dans le mien !)