Superbe Bd qui m a séduite tant par son graphisme que par son sujet. Les couleurs choisis s accorde parfaitement avec l histoire, celle d une jeune fille en quête d elle même. Émouvante et sensible, je me suis laissé embarqué dans cet atmosphère de doute, de questionnement; j ai suivi la métamorphose du personne principal qui découvre qui elle est et qui apprend à s accepter.
Une autobiographie un peu particulière sous forme de roman graphique,
Les dessins sont magnifiques et représentent bien la réalité (physique et grimace compris) ils sont simples mais pourtant si beaux et travailler

J'ai commencé à le lire grâce au titre et la couverture, on y voit cette phrase du ''tout va bien'' mais qui contraste fortement avec le dessin ou l'on voit une personne se noyer et c'est ce que je ressentais alors je me suis lancé
Je pense que se roman a fait résonance en moi et donne une certaine force en expliquant certaine chose pour avance,
Il y a beaucoup de sujet abordé : la cause LGBT+ , le sexe, le couple, les traumas, l'angoisse, la pression familiale, la jalousie, le contact, sans oublier l'autodestruction psychologique mais aussi l'acceptation de sois et des autres et tout cela forme ce roman qui je le pense me tiens a coeur, ce mois si j'ai lu pas mal de bd/roman graphique fort mais avec des sujets impactant et important a abordé
Je le conseille mais pour public averti tout de même