Citations sur 273 amis (11)

Alors Sonia bien dormi ? Heu... j'étais avec Ulysse la prochaine fois , tu l'inviteras ici....
Cette histoire nous raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle Sonia et qui a 273 amis sur Facebook . Elle tomba amoureuse d'un garçon fans de hip hop . Un jour elle va chez lui et le prend en photo avec sa sœur sur ses genoux. Elle la publie sur Facebook ...
Nous avons aimé cette histoire car elle nous raconte qu'il ne faut pas publier des photos des personnes sans leur autorisation.
[...] ce n'est pas parce qu'on approche de la retraite qu'on ne sait lancer un buzz.
il vaut mieux tourner sa souris deux fois dans la main avant de tagguer une photo sur facebook
Fesse bouc c'est pas pour les petites filles
Plus on a d'amis sur Facebook et plus on grandit vite.
Sonia se rend compte que tout le monde est au courant ! La photo de Salomé a fait le tour de ses amis, des amis de ses amis..., peut-être des gens qu'elle ne connaît même pas.
Elle est relou ta meuf
T'as fais chauffer l'ordi hier soir?