EAN : 978B09BJNSF7C
Librinova (30/07/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Arrivé dans le Cantal depuis deux ans où il exerce le métier d'agent administratif, Franck Modena s'adapte tant bien que mal au rude climat de la Haute-Auvergne, qu'il découvre en pratiquant son activité favorite : la course à pied.

Mais un soir de septembre, alors qu'il effectue une sortie sur les hauteurs d'Aurillac afin de préparer un trail, le jeune homme fait une étrange rencontre.

Vue de l'esprit ? Mystérieux message ? Ou sinistre... >Voir plus

Video de Eric Germain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Germain
Miss Chat le spectacle Le Cas du Canari est une production LAYC pour les Rencontres Chaland 2023. En l'honneur de ses auteurs, le livre de Joëlle Jolivet et Jean-Luc Fromental est adapté pour la scène par Isabelle Chaland, avec la participation de la danseuse classique Laure dans le rôle titre, du comédien Myke Alias pour les voies des personnages. Clara del Campo a crée spécialement la musique et la chanson de Miss Chat. Les lumières sont de Eric Germain. Joëlle Jolivet reste au dessin. Contactez nous : www.rencontreschaland.com