Gründ (30/11/-1)
4.36/5   7 notes

Vous devez à tout prix retrouver le vieux mage qui vit à Séalta. Lui seul détient la formule magique dont votre maître a besoin pour sauver son amie la fée. Mais prenez garde, la ville de Séalta est peuplée de sorcières, de magiciens et de nains malfaisants. A chaque page, vous devrez relever un défi et choisir la route à suivre. Soyez vigilant : un seul itinéraire peut vous conduire sain et sau... >Voir plus
Que lire après La Cité aux 100 mystèresVoir plus
Sandrine Gestin nous créait ici une atmosphère qui nous fait rêver. Un monde médiéval, avec des souffleurs de verre, des cloîtres, des impasses, des ruelles, des portes lourdes en bois, endroit où à travers cette ambiance médiéval avec les dessins on peut choisir son chemin. Les mystères de la cité ne sont jamais très loin, puis qu'au bout d'une petite ruelle étroite et pavé, vous pouvez trouver un magicien vêtu d'un cape pourpre. Allez-vous le suivre?