EAN : 9782035957269
Larousse (10/10/2018)
La pédagogie Montessori est particulièrement efficace pour apprendre les fondamentaux des mathématiques et du calcul : la manipulation d'éléments concrets précède l'apprentissage de l'abstraction et le prépare. Le coffret propose un support pour la manipulation, 30 cartes chiffres, des cartes symboles (+, - et =), et des éléments à manipuler pour compter, ainsi qu'un livret explicatif de 16 pages destinés aux parents et aux éducateurs.
Que lire après Mon grand coffret Montessori d'initiation au calculVoir plus
Ce grand coffret Montessori d'initiation au calcul est rempli de trésors cachés pour les enfants dès l'âge de 4 ans.
À l'intérieur nous y retrouvons tout le nécessaire afin qu'il puissent apprendre tout en s'amusant :
- un petit livret d'activités avec le sommaire qui explique tout le fonctionnement du contenu.
- « compter et s'initier au calcul » grâce aux cartes numérotées de 0 à 9 ainsi qu'aux cartes avec barre numérique pour se former à l'addition.
- apprentissage d'un nombre et d'une quantité grâce à des perles colorées.
- familiarisation des chiffres ainsi que de l'addition avec les cartes voiliers et coccinelles.
- différencier les chiffres pairs et impairs grâce aux jetons.

Une fois de plus Montessori séduit les grands comme les petits.

Lien : https://www.lireetsortir.com..

Video de Carine Girac-Marinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine Girac-Marinier
Céline Malraux - Avec une légère intimité le concert d?une vie au coeur du siècle .Céline Malraux vous présente son ouvrage "Avec une légère intimité le concert d?une vie au coeur du siècle". Ouvrage publié sous la direction de Cynthia Liebow et Carine Girac-Marinier aux éditions Larousse et Baker street.http://www.mollat.com/livres/madeleine-malraux-avec-une-legere-intimite-concert-une-vie-coeur-siecle-9782035861498.htmlNotes de Musique : SATIE Piano Works Aldo Ciccolini -3- Trois Gymnope?dies