Citations sur Dangerous perfection (39)

Tu es mon rayon de soleil, mon seul rayon de soleil. Tu me rends heureuse quand les cieux sont gris. Continue à chanter maman. Ne t'arrêtes pas. Je suis désolée d'être partie. Je voulais vivre un peu. Je n'ai pas peur comme toi. J'ai besoin que tu chantes. S'il te plait, chante pour moi. Ne fais pas ça. Ne va pas avec lui. Il n'existe pas. Tu ne vois donc pas? Il n'a jamais existé. Il est mort depuis seize ans. J'aurais dû parler à quelqu'un. Tout ça c'est ma faute. Tu avais besoin d'aide et je n'ai rien fait. Après tout, j'avais peut-être peur moi aussi... peur qu'ils ne t'emportent.
Woods doit se marier avec Angelina une riche héritière que le père de Woods a choisie pour des raisons professionnelles liées aux affaires de l'entreprise familiale. Woods est déjà très amoureux de Della, mais il est maintenant son patron et les relations changent radicalement. Della va-t-elle prendre ses distances avec lui ? Aime-t-elle vraiment cet homme si fougueux d'amour envers elle ? Woods aime-t-il sa future promise pour un mariage d'intérêt ? Qui va-t-il choisir entre ces deux femmes très différentes ?
Woods m'offrait quelque chose de spécial. J'étais en quête d'affection. Non seulement Woods m'en donnait , mais il faisait disparaître tout le reste.
Sur ce, il sortit. Je ne me retournai pas pour le regarder partir nu lui faire au revoir de la main. Je m’approchai de la porte de la chambre. Je posai les mains de chaque côté du chambranle et appuyai mon front contre le porte. Je l’aimais. Je l’aimais avec un sentiment d’une telle férocité que je n’arrivais pas à le définir. Je ferais tout ce qu’il fallait pour l’aider. Elle allait être heureuse. J’allais passer chaque seconde de mon existence à lui donner le sourire. Il fallait que je lui déniche un docteur. C’était la première étape : lui trouver des soins.
Deux margaritas plus tard, elle appuyait sa poitrine contre mon bras en riant à toutes mes blagues. Je la coupai dans son élan : elle était pompette juste comme il fallait. Je ne voulais pas qu’elle soit complètement saoule.

— Veux-tu que je t’accompagne à l’hôtel et que je t’aide à chauffer le lit ? proposai-je avec un large sourire en glissant une main entre ses jambes.

Elle se figea d’abord puis les écarta lentement pour me laisser sentir la moiteur de sa culotte. Elle en avait autant envie que moi. J’en avais la preuve. J’avançai la pointe du doigt jusqu’au pli mouillé. Elle se mit à trembler.

Elle commença à gigoter contre ma main en fermant les yeux. Sa bouche s’entrouvrit d’un air comblé. Bon sang, elle était réceptive.

— C’est ça que tu veux ? lui murmurai-je à l’oreille.

Je glissai un doigt dans sa culotte et ressentis son désir chaud et humide.

— Oui, répondit-elle dans un soupir. Uniquement si tu promets de me faire jouir.

Nom de Dieu. J’arrachai la main de sa culotte et empoignai mon portefeuille. Je fis claquer un billet de cent dollars sur la table. Pas le temps d’attendre l’addition.
- Ses poignets sont à vif à cause des menottes qu'elle a portées pendant les cinq heures de route. à part ça, c'est juste le coeur qui est brisé. Mais elle a l'habitude, Della, d'être en mille morceaux.
- Allô ?
- Woods Kerrington ? s'enquit une voix de femme.
- Oui.
- Ici Braden Frederick. J'ai quelques questions à vous poser avant de vous laisser débouler dans la vie de Della.
[...]
- Très bien. Demandez ce que vous voulez.
[...]
- Dernière question: pourquoi aimez-vous Della ?
- Avant que Della entre dans ma vie, je ne comprenais pas le concept de l'amour. Je n'avais jamais été amoureux et connu que très peu d'affection. Mais j'avais vu l'amour à l'oeuvre. Mes grands-parents se sont aimés jusqu'à leur mort. J'ai toujours pensé que je ne connaîtrais jamais ça. Et puis j'ai rencontré Della. Elle a fait naître en moi des émotions dont j'ignorais l'existence. Je l'ai dans la peau. Avec elle, il n'y a pas de faux-semblant. Elle n'a pas conscience de sa beauté. Elle est totalement altruiste. Et, même sans ça, son rire et son regard quand elle est réellement heureuse sont la seule chose qui me tienne à coeur.
Un léger renflement à l'autre bout du fil me prit de court.
- OK. Viens la chercher. Je valide.
Son petit hoquet me fit sourire.
- Je suis presque arrivé.
Je n'avais pas peur. Je n'étais pas ma mère. J'étais Della Sloane, en voyage à la découverte de moi-même.
J’étais devenu possessif à son égard. Je voulais qu’elle soit en sécurité et heureuse. Ce soir, j’avais eu la trouille de ma vie. Quelque chose ne tournait pas rond chez Della. Impossible d’ignorer mon désir de la rabibocher.
- Je devenais fou, murmura-t-il dans mes cheveux. Impossible de dormir. De manger. Je suis tellement désolé. Je te jure que je ne le lui pardonnerai jamais. Jamais de la vie.
Il continua à me faire des promesses en me tenant dans ses bras. Je glissai mes mains pour enlacer sa taille et posai la tête contre son torse. Il était venu. C'est tout ce qui comptait.
- Je t'aime, Della. Je ne veux pas te perdre. C'est toi, Della. Tout ce que je veux. Toi. Rien d'autre. On va construire notre vie ensemble. Une toute nouvelle vie. La nôtre. Une qui nous ressemble.