AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280832106
215 pages
Harlequin (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Que Penn, qui souffre d’une cécité passagère, demande à Priscilla de quitter son emploi pour venir s’occuper de son fils, un adolescent difficile, passe encore ! Qu’il veuille l’épouser pour conserver la garde de son enfant, c’est déjà plus troublant ! Mais ce qui la choque terriblement, c’est qu’il la considère comme une vieille fille ! Elle a vingt-sept ans ! Priscilla s’étonne d’accepter. La situation l’amuse. Mais on ne joue pas toujours impunément…
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Vous êtes honnête. Vous êtes efficace, vous avez un bon sens pratique. Vous savez comment vous y prendre avec les enfants, de même qu'avec les mufles. Vous avez une silhouette de rêve et pour couronner le tout, vous êtes assez âgée pour ne pas tomber dans le piège de l'amour et de l'émotion. Bref, vous êtes une perle, Priscilla.
Commenter  J’apprécie          00
Robbie a besoin d'une petite sœur. Ce n'est pas toujours aussi facile qu'on veut bien l'imaginer. Je propose de ne plus perdre une minute.

— Je t'aime tant ! soupira-t-elle tout doucement.

Il réclama ses lèvres, et tous deux se perdirent dans les tourbillons de leur passion.
Commenter  J’apprécie          00
Il n'était pas immense. Mince, élancé, il avait environ une tête de plus qu'elle. Il n'avait donc rien d'un géant. Mais il était assez grand pour elle. S'il l'enlaçait, elle pourrait juste caler le sommet du crâne sous son menton ! Jolie supposition, songea-t-elle...
Commenter  J’apprécie          00
A présent, elle n'avait plus qu'à affronter le lion dans sa cage. Elle s'avança d'un pas résolu, en s'efforçant de respirer calmement. Juste avant de tourner la poignée en cuivre, elle essuya ses mains moites de transpiration.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aurait tout donné pour conserver la propriété intacte. Mais élever trois petites sœurs coûtait fort cher, et elle n'était guère douée pour entretenir une ferme... Tant pis ! L'avenir était devant elle, et non derrière.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : adolescenceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Normandie : 1870

"Pendant plusieurs jours de suite des lambeaux d’armée en déroute avaient traversé la ville. Ce n’était point de la troupe, mais des hordes débandées. Les hommes avaient la barbe longue et sale, des uniformes en guenilles, et ils avançaient d’une allure molle, sans drapeau, sans régiment. […] Les Prussiens allaient entrer dans Rouen, disait-on." [...] Il y avait cependant quelque chose dans l'air, quelque chose de subtil et d'inconnu, une atmosphère étrangère intolérable, comme une odeur répandue, l'odeur de l'invasion. Elle emplissait les demeures et les places publiques, changeait le goût des aliments, donnait l'impression d'être en voyage, très loin, chez des tribus barbares et dangereuses." La débandade de l'armée française, l'occupation prussienne en Normandie, le cortège des horreurs de la guerre de 1870 servent de motif à de nombreux contes et nouvelles de Maupassant où sa férocité s'exerce avec maestria dans la plus connue et réussie de toutes dont le titre est le sobriquet de l'héroïne principale : "Boule de Suif". Mais quel est l'état-civil de Boule de suif dans le récit ? 👩‍🦰👩‍🦰👩‍🦰

Jeanne Vallin
Élisabeth Rousset
Charlotte Tuvache

10 questions
36 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , Guerre franco-allemande (1870-1871) , littérature , nouvelles réalistes , contesCréer un quiz sur ce livre

{* *}