Citations sur Demon slayer, tome 2 (8)

Même quand on a perdu un être cher il faut continuer à vivre à avancer. Quelle que soit la douleur.
- Yushiro ? Le seul démon que vous avez réussi à créer en plus de deux cents ans ? Mais… Quel âge avez-vous, au juste ?
- On ne demande pas son âge à une dame !
- Quelle mort allons-nous leur infliger ?
- Quant à la façon de les tuer… C’est facile. La plus cruelle possible !
Toutes les blessures, toutes les maladies peuvent être soignées.
La couleur d’un sabre du soleil varie en fonction de son porteur, et chaque couleur lui confère des propriétés uniques. Hélas, la couleur noire est tellement rare qu’on ignore tout à son sujet. A tel point qu’elle a acquis la triste réputation d’être la couleur des guerriers voués à l’oubli.
- Ça n’aurait peut-être aucun effet, mais… Pendant que Nzeuko dormait, j’ai essayé de l’hypnotiser. Je lui ai répété… « Les humains sont ta famille. Protège-les. Ce sont les démons, tes ennemis. C’est eux qu’ils faut punir quand ils font du mal aux gens. »
- Qu’est-ce que cela veut dire ? Qui sont-ils ? Un guerrier et un démon qui mettent leurs forces en commun ? C’est invraisemblable !
L’uniforme des pourfendeurs est, lui aussi, fabriqué dans une matière spéciale. Ses fibres sont à la fois aérées et peu perméables. Ni les griffes, ni les crocs de la plupart des démons ne peuvent les déchirer.