AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Belladonna (51)

Pour moi, tu es comme une chanson pour une âme qui n'a jamais connu la musique. La lumière pour quelqu'un qui n'a connu que l'obscurité. Tu fais ressortir le pire en moi, et je deviens vindicatif envers ceux qui te traitent d'une façon qui ne me plaît pas. Mais tu fais également ressortir le meilleur en moi — je veux être meilleur grâce à toi. Meilleur pour toi.
Commenter  J’apprécie          20
Je t'ai déjà choisi. Ne t'avise pas de faire preuve de diplomatie à présent. Le monde est grand, mais je suis sûre que nous trouverons le moyen de nous retrouver.
Commenter  J’apprécie          20
Tu n'es pas maudite. Tu es une faucheuse. Tu es la nuit incarnée, la transporteuse d'âmes. Tu es le pont entre les vivants et les morts — un oiseau en cage prêt à s'envoler. Alors déploie tes ailes, Signa Farrow, car tu ne connais pas de limites. Déploie tes ailes, et alors, oh, nous volerons.
Commenter  J’apprécie          20
Une fois les masques tombés, ses propos se faisaient tranchants et plus venimeux. C’était peut-être aussi parce qu’elle n’avait pas besoin de l’impressionner. Pas besoin de respecter les convenances sociales et de remettre en question la moindre de ses pensées et de ses actions. Avec lui, inutile de faire semblant.
Commenter  J’apprécie          10
Le chagrin est quelque chose d'etrange, Percy, car personne n'en fait la même expérience.
Commenter  J’apprécie          10
He was the fire of the stars. The dazzle of the moon. The darkness of the shadows, and the caress of wind against her skin as that darkness drank her in like she was the finest wine.
Commenter  J’apprécie          10
"- c'est épuisant, dit Signa en baissant les yeux sur ses genoux, de faire semblant d'être quelque chose - quelqu'un - que l'on n'est pas."
Bliss la pris par la main."alors ne passez pas votre vie à vous fatiguer."
Page 310
Commenter  J’apprécie          10
You are not cursed-you are a reaper. You are the night incarnate, the ferrier of souls. You are the bridge between the living and the dead—a caged bird that's ready to fly. So spread your wings, Signa Farrow, because you are limitless. Spread your wings, and oh, how we'll fly.
Commenter  J’apprécie          10
Leurs vies sont si brèves qu'ils doivent tout ressentir intensément. Ils doivent acquérir le temps d'une vie l'expérience que j'ai acquise en une éternité.
Commenter  J’apprécie          10
Pour moi, tu es comme une chanson pour une âme qui n'a jamais connu la musique. La lumière pour quelqu'un qui n'a connu que l'obscurité. Tu fais ressortir le pire en moi, et je deviens vindicatif envers ceux qui te traitent d'une façon qui ne me plaît pas. Mais tu fais également ressortir le meilleur en moi - je veux être meilleur grâce à toi. Meilleur pout toi.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (1303) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les enfants, ces héros

    Dans «Le Monde de Narnia» de C. S. Lewis, quel est le passage emprunté par les enfants Pevensie pour se rendre dans les terres de Narnia ?

    Une armoire
    Un miroir
    Une cheminée

    20 questions
    115 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature jeunesse , roman , littérature pour adolescentsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}